Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Donjon et Dragon compilation 1

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Donjon et Dragon compilation 1 Empty Donjon et Dragon compilation 1

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 29 Déc - 11:57

    Nos premières parties DDesques furent sans conteste celles où l'on a demandé le plus de n'importe quoi, on a aussi fait le plus de faits tellement remarquable par leur force ou leurs absurdités qu'il faut les montrer. Ici sera donc l'apogée du Fluff (histoire rôlistique d'un personnage).

    OGM demi ogre de son état vu son Créateur demander au maître de jeu une faveur alors que tout le monde demandais une monture, des armes, des armures, de l'optimisation, je sorti alors pour mon OGM je sortis un "Je veux un Rhinox" alors que je venais d'en voir l'option dans la liste des montures. Et bien j'y ai eu droit rien que parce que ça sortait du style destrier caparaçonné.

    Le fait numéro 2 concerne notre amis Trognar qui eu l'idée d'un perso nain dont la caractéristique principale au vu de son charisme moyen était une odeur de pied exécrable. Ainsi l'outil botte en cuir "étanche" qui est plus ou moins inclus dans les vêtements basiques au possible. Récupérant une hache rouillée il alla la vendre. Le marchand ne lui en donnait que 3 pièces de cuivre et encore c'était cher payé. Trognar voulu négocier, il enleva ses bottes, lança son dé et il fit un critique. Le marchand l'acheta au prix de son choix soit 2000 pièces d'or. Un coup de maître XD

    En troisième place un délire collectif une création de personnages Gnome de la même famille. La famille Uskul. 2 Mages : Kael et un moins marquant, kael rêvant de devenir l'archimage Uskul, 1 Guerrier Myne Uskul le dépeceur, 1 Prêtre Kraip Uskul et 1 voleur Tumb Uskul. Ainsi Naquis le groupe Uskul ET 3 des 5 esprits malades qu'ils sont, ont créé une arme exceptionnelle mais ceci est un quatrième fait qu'il faudra attendre. . .

    Tou bi continuaide . . .
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Donjon et Dragon compilation 1 Empty Re: Donjon et Dragon compilation 1

    Message  Njarl Stormson Sam 7 Jan - 22:13

    En faits plûtot marrant, ont a ue "ta fée veux te parler", et ensuite un joueur sort "vous avez un nouveau message" xD

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:07