Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nedrash Garde-Montagne

    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Nedrash Garde-Montagne Empty Nedrash Garde-Montagne

    Message  Njarl Stormson Ven 19 Avr - 14:51

    A l'aube des temps, durant la grande guerre entre les dieux et les primordiaux, Io le grand dieux Dragon façonnât les drakéides, serviteurs des dragons. Par la suite, Io mourut et les dieux draconique Tiamat et Bahamut émergèrent des moitiés du corps brisé d'IO. Après cette guerre, Tiamat et Bahamut luttèrent pour le contrôle des races draconique, drakéides et dragons choisirent leur camps.

    Il eu quelques exceptions, et le clan des Moutain-Warden en fut une. On raconte que les nains découvrirent dans les montagnes proche du clan de grand gisement de minerai précieux. Mais les nains ne pouvait s'occuper de leur extraction, a cause de guerre qui ne permettait pas de mobiliser d'hommes pour cela. Les nains conclurent un pacte avec les drakéides, ceux si devait veiller sur la montagne et sur ces mines, et les nain leur offrait une aide matériels, ainsi qu'une part des gains lors de l'extraction futur des minerais.

    Une fois leur affaires terminer, les nains purent s'occuper des mines, qui avais été efficacement garder par les hommes-dragons.
    Le clan pus alors par la suite conserver de très bonne relations avec le peuple nain.
    Le clan conserva bien après cela sa positions au pied des montagnes, une terre qu'ils avait su dompter.

    Plusieurs siècles plus tard, le clan avais su ce développer, sans égaler ceux de l'anciens temps d'Arkosie.
    Un jour, un œuf s'ouvrit, et Nedrash vit le jour. A 15 ans il devint adulte, et eu sa place parmi les guerriers du clan. Il n'était pas le plus fort, ni le plus intelligent, mais les anciens du clan lui trouvèrent une certaines sagesse, rare pour son jeune âge.

    Un jour d'hivers, une grande horde de gobelins et de kobold arriva dans la régions, dans le but de prendre le contrôle des montagnes, voulant surement chercher des minerais qui n'aurais pas été pris par les nains. Le clan décidât de ne pas abandonner sa positions, l'honneur et la mémoire des ancêtre qui avait lutter pour garder la montagne aurais été insulter.
    Une grande bataille eu lieux, et alors que le jets de flammes traversait les rangs des envahisseur, la sang des deux camp de tardât pas a couler dans la neige fondue. Grâce a leur talent de guerrier, et leurs capacités provenant de leur nobles origines, les drakéides réussirent a conserver l'avantage malgré le nombre des ennemie. Le grand chef du clan combattue le chef des gobelins et celui des kobold, et de ces grand coups de hache taillait en pièces les garde du corps des deux chefs. Malgré tout cela, le poids du nombre fit son effet, et la balance penchât vers l'ennemie. Couvert de blessures, Nedrash sentit alors une étrange énergie l'envahir, et soudain un halo de lumière entourât sa tête, baignant son peuples dans une douce chaleur, et raffermie leur courage, redonnant vigueur au blesser. Mais certains réagir mal a cela, le chef du clan en fit partis. Déconcentrer par cette intrusion dans ces émotions, il ne réussie pas a combattre efficacement, et finit par être tuer. Voyant cela, Nedrash fut pris de colère, et les rang ennemie prirent la fuite devant une véritable onde de terreur qui envahit leur penser.

    Ce fut une amère victoire, le conseil des anciens décidât de bannir Nedrash, et lui interdit d'utiliser son nom de clan.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:06