Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.


+3
travloon
Trognar
Orgrim Gorge-Marchefer
7 participants

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mar 7 Mai - 6:49

    Ambiance

    Ici se feront les posts Rp de la petite campagne bac à sable que je vous ai proposé ^^

    Notons simplement le début :
    Yago, Baptiste, Jessy et Pierre héritèrent de leur mère adoptive, une femme de bien qui s'efforça toute sa vie à sauver ses enfants du vice et de la perversion avec le succès qu'on lui connaît.
    A son décès l'on annonça alors à nos trois bambins sauvés de l'orphelinat que leur bienfaitrice fut hélas fatalement décédée par la mort létale qui tue. L'héritage fut un sujet sensible pour nos 4 frères de lange qui furent attrister et affliger d'apprendre la disparition de leur mère au profit de la maison de leur enfance où ils ont toujours vécu et de 7000 crédits qui étaient prévu pour les mauvais jours.

    Ils revendirent vite fait toute cette merde pour se payer un vaisseau et ont pour projet de commencer une carrière dans l'illégalité petit à petit. Déjà entamée sur Tattouine par l'agression gratuite en bande organisée d'un char des sables Jawa.

    Cette section servira pour nos échanges/questions/réponses demande de dépense de pts de personnage ^^


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Mar 7 Mai - 19:38, édité 1 fois
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Mar 7 Mai - 13:28

    Eh bien personnellement, j'ai augmenté mon illégalité à 2D+1.

    Sinon, je commence à lancer le débat, dans les "aides de jeu" du dossier Star wars, il y a une fiche sur les vaisseaux, et j'hésite encore sur le prochain qu'on s'offrira, (oui parce que le notre est cool, mais peu optimisé pour notre boulot, trop petit et trop lent), j'hésite donc, en ma qualité de capitaine, entre le Cargo correlien YT-1930, l'evolution du faucon millenium, et le cargo Ghtroc. Les deux ayant leurs avantages et inconvénient, le Ghtroc est plus maniable, mais le YT est plus grand et un peu plus rapide.

    Petite comparaison de l'intérieur:

    Le Ghtroc

    Le YT-1930

    Pour plus de détails, ils sont très bien décris dans le fichier. Les deux sont facilement modifiables.
    travloon
    travloon
    Onde
    Onde


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Angers France

    Perso
    Personnage:

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  travloon Mar 7 Mai - 19:05

    heu...j'existe non??
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mar 7 Mai - 19:39

    Oui oui désolé j'ai écrit sous la fatigue et je ne savais plus qui avait été récup à Corelia ou non mais ya que Ranu à Corelia
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Njarl Stormson Mer 8 Mai - 14:08

    J'aime bien le Ghtroc, je le trouve plus "simple" dans sa conception, mais un vaisseau plus grand (donc plus d'espace de stockage) et plus rapide ces mieux, donc je préfère le YT-1930.
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Jeu 9 Mai - 3:23

    Bon, eh bien après notre glorieuse course, nous avons 6 364 000 credits à dépenser.

    Liste de course actuelle:

    -YT 1930, neuf, 140 000cred, (il possède 10pts d'installation, une fois ces 10pts dépassés, l'installation coute 20% de plus)

    -j'achète les licenses nécessaire pour le vaisseau et tout ça.

    -Hyperdrvie classe 1, 3000cred, (3pts d'installations)

    -Ecran SR 55, 6000cred, (3pts d'installations)


    -2 Quadritubes moyen en tourelle en haut et en bas du vaisseau, 12 500 x2 (2 pts chacun)

    Les articles suivants coutent 20% de plus(inclus):

    -Régénérateur de bouclier, 6000cred, (2pts d'installations)

    -on passe la qualité de l'intérieur en luxueuse, 12 000 cred, (1pts)

    -installations de planque caché, 220cred (1pts)

    -Canon à ion léger, 2400 (1pts) (dans la mandibule gauche)

    -Rayon tracteur, 12 000 (10pts)

    -Brouilleur, 6000 (1pts)

    -Blindage 6000 (5pts)

    -Renforcement des cloisons niveau 2, 6000 (5pts)

    -Hyper-emetteur, 2400 (1pts)

    -Salle Médicale, 3600 (1pts)

    -Système d'aide à la manœuvre niveau 2, 6000cred (3pts)

    Pour l'instant ça me semble bien(si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Pour ce faire, j'irais directement sur Corellia, chez un "concessionnaire" pour acheter le vaisseau neuf, ensuite, je lui demanderais l'adresse d'une bonne entreprise de réparations de vaisseau, une fois chez eux, je m'adresse au responsable:
    "Mr, j'ai fais l'acquisition d'un vaisseau neuf, et je souhaiterais grandement l'améliorer, je vous propose donc ceci: je loue votre atelier et vos employé pour le temps qu'il faudra, et vous installez tout ce dont j'ai besoin et si possible, discrètement, vous serez généreusement payé!"
    S'il refuse, tant pis pour lui j'en trouverais un autre.

    Pendant ce temps la, je demanderais à travloon et mon droid de réparer le moteur de notre vaisseau pour ensuite le vendre.

    J'irais passer commande de mon casque (celui que j't'ai dis, à 15 000), et commencerais à emmagasiner des prix sur ma tablettes de données.

    Suite à cela, je continuerais mon shopping en ouvrant un crédit chez un marchand pour que chacun vienne y acheter une tenue de son choix, personnellement, une chemise rouge, un pantalon noir, une paire de solides bottes et surtout un long manteau renforcé avec épaulette et coudières en plastacier, ainsi que des poches intérieures et finalement une ceinture avec rangement utiles et un holster sur mesure. (1050 la tenue + holster à 100 cred)

    Enfin je me metterais en quête d'un logement et d'un entrepot assez grand pour notre joyeuse bande, proche du spatioport.


    Voili, voilou, libre à vous de faire vos courses.


    Dernière édition par Trognar le Mer 15 Mai - 14:04, édité 1 fois
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Jeu 9 Mai - 16:34

    J'ai oublié un truc, je partage les gains de la course entre nous tous, c'est à dire 2000cred (2500 si Baptiste change de perso) par personne, plus les 300 du sponsor que j'offre à Ranu car il a piloter super bien.

    Ensuite je prend du butin de groupe pour rembourser les 200cred que Yago avait parié sur la flamme.
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 9 Mai - 17:14

    224 120 crédits pour le devis en pièce et installation brute, les locaux +2% du prix (ce qui est super abordable), pour les temps 4 mois en temps normal mais là tout est loué en bloc donc en 2 mois et demi 3 mois max c'est largement faisable (sauf si ya une avarie sérieuse mais j'en doute).

    En prenant des pièces garanties et de haute qualité tu peux gonfler la note de 10% mais c'est pas obligatoire.

    Ce qui donne :
    228 602,4 arrondi à 228 603 pour faire plus simple pour le devis de base
    251 462,64 arrondi à 251 463 toujours pour la simplicité ^^
    (j'avais compté un quart de million pour un bon second vaisseau bah comme quoi au pifomètre on y arrive en fait XD)

    Pour 2 millions tu peux avoir un hangar au spatioport en orbite. Sinon bah je te laisse faire un peu le tour des entrepôts etc . . .
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Ven 10 Mai - 1:02

    Je payerais 255 000crédits car je suis généreux ! (et que c'est rond)

    Ensuite non, je cherche un logement sur la planète même, et à proximité d'un spatioport terrestre, (ça existe forcément dans les villes).
    Jet de recherche: 3D+1

    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 3


    (Et on se motive les autres, j'vais pas faire toutes les courses tout seul quand même :p )


    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Ranu Sam 11 Mai - 1:50

    Hum ... Ma foi capitaine avec un tel attirail ... je ne vois pas ce que vous voulez rajouter d'autre.

    A moins que vous ne parliez du vaisseau, dans ce cas je conseil de rajouter des stabilisateur de combat nous permettant d'être bien plus efficace pour échapper à des tir de pirates ou d'éventuels chasseur de primes, qu'augmenter l'efficacité de notre armement.
    Vu notre ... hum ... récente victoire, après tout nous venons de nul part et vu les concurrents présents nous pourrions être pris pour cible, aussi bien pour l'argent que pour la simple et bonne raison que nos têtes ne leur reviennent pas, ou par question d'honneur si tenté qui il y ai une quelconque forme.


    Prix : (20% inclu) 2400 crédits

    Connaissant les performances du vaisseau, c'est à peu près tout ce à quoi je pense actuellement. Aussi nous pourrions nous procurer d'autres droïde astro-mec ou alors quelques droïdes de sécurité pour le vaisseau. Voir les deux. C'est à peu près tout ce à quoi je pense pour le moment.

    Pour ma part j'ai besoin surtout de refaire ma garde robe, j'irais donc chercher un set de vêtement de sport, un set de vêtements de soirée sur mesure, deux pantalon renforcé de couleur bleu égyptien, 6 bustiers blanc-beige, et une veste protectrice bordeaux, sans compter une petite dizaine de sous vêtement et de paire de chaussettes confortables. j’accompagne le tout d'une ceinture couleur châtain clair avec un holster de poitrine et de cuisse de la même couleur. Bien sur je me procure une paire de botte solide avec dans l'une un holster de blaster de défense (les tout petits) et dans l'autre un pseudo fourreau dans lequel cacher une vibro-dage (un vibrolame version dague quoi).

    Pour les vêtements j'estime en avoir pour entre 2000 à 2500 crédits (je ne prend pas des trucs de riche, mais assez confortable, classe aisé quoi), je me procure aussi pour 500 crédits de produits de beauté.



    Pour le mj
    Spoiler:

    Aussi là je m'adresse à mes compagnons.

    Ma foi, je vois que notre équipé est plutôt bien partie, en effet un capitaine, un pilote, un mécanicien et des gros bras ... hum cependant je tiens à faire remarquer que nous manquons sérieusement de ... comment dire ? Potentiel intellectuel ? Matière grise ? Savoir ?

    Hum ... Je sais il nous manque un docteur, ou quelque chose qui s'en rapproche, pas que je mette en doute vos capacités mais à moins de voir sur vous un diplôme de l'académie impériale de médecine, qui n’existe pas sur Tatoine, je crains de ne pas vouloir m'en remettre à vous en cas de besoin, aussi nous ne serons pas toujours en présence d'un office médical et sans formation, un mauvais dosage de kolto et c'est la mort assurée, ou alors des semaines entières cloué au lit comme si l'on était atteint de la fièvre mandalorienne. Je ne parle même pas de la surcharge de bacta.

    Si vous le souhaitez, je peux me charger d'aller trouver notre individu, j'ai passé un bout de temps sur Corélia et j'ai quelques noms de jeunes talents, qui pourrait être fort intéressé par la découverte de la galaxie, après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on se voit proposer d'aller étudier en direct les effets de la foudroyante de Kresh ou bien de la peste ortellienne ou même de la fièvre des glaces de Hoth.


    Si je cherche aussi à me procurer deux datapad (100 crédits unité), un convertisseur d'énergie (700 crédits unité), le pack de survie (on ne sait jamais, 1100 crédits)

    Pour le mj encore
    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Njarl Stormson Sam 11 Mai - 13:51

    Il serai bon de savoir ce qu'il nous reste en sous après l'achat du vaisseau et des équipements.

    Pour ma part je vais m'acheter une armure de chasseur de primes complète, en demandant l'aide de mes deux frangins chasseur et contrebandier. Je prend aussi de quoi l'améliorer (ce genre d'armure est faite pour sa), avec un scanner/auspex intégrer au casque, vision nocturne, infra-rouge, "lance grappin" magnétique au poigner gauche, un lance fléchette au poignet droit. Et sans oublier un respirateur intégrer. Je passe évidement par des contact pas très officiel, si je peux pas acheter tout assembler je prend des éléments pour que le mécano me bidouille sa^^

    Je fait aussi l'acquisition d'un fusil de sniper blaster, avec une bonne lunette de viser.
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Mar 14 Mai - 1:21

    Effectivement, un stabilisateur de combat peut être utile, j'en passerais commande auprès de l'ingénieur qui s'occupe du vaisseau.

    Je vais également commandé un Droid de sécurité.

    à Ranu:
    Spoiler:

    à Njarl:
    Spoiler:

    Jet de recherche pour l'armure de Njarl: 3D+1
    Nombre aléatoire (1,6) : 1
    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 6
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Baptiste Mar 14 Mai - 11:31


    (bah puis ce que je suis parti pour re-roll autant jouer le médic)

    donc pour le RP l'énergumène qui vous servais de frère vous a quitté avant la course car une vieille connaissance de tattouine qui lui aura proposé des missions de fou de la gâchette ce qu'il l'arrange un peut car c'est ce qu'il avais envie de faire depuis un temps mais, même en famille il n’apprécie que peut le travail en groupe... (vous le recroisez de temps en temps alors qu'il effectue son ascension parmi une petite confrérie de tueurs a gage)

    (note au mj: un tel personnage pourrais revenir comme allier PNJ... je laisse ces compétences a ta discrétion même s'il ne sera pas utile avant au moins quelques années in game)

    et de plus vous touchez 2500 crédits pour la course car ce petit malandrin a eu la bonté de vous quitter avant Wink

    et pour finir je prendrais du temps après mes exams pour créer le médic que trouvera notre ami ranu sur corélia Smile
    (on enchaine sur une audition façon RDA ? Very Happy )

    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Mar 14 Mai - 12:17

    Plutôt que d'envoyer ton gros bras n'importe ou, je propose qu'il reste sur corellia et serve de gardien dans notre maison, c'est à dire qu'il y habite quand on est pas la pour surveiller et en attendant bah il se trouve un petit boulot pour se nourrir. Comme ça notre maison/entrepot/emplacement de spatioport ne sont pas sans surveillance.

    Sinon, pour le medecin, Ranu ne va pas s'embêter à nous faire perdre de l'argent en recrutant n'importe qui, donc si il parle d'un medecin, c'est parce que Barthé en fait un, donc le poste est pris.

    A toi de trouver un nouveau archétype de perso utile.
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Njarl Stormson Mar 14 Mai - 12:31


    A Trognar
    Spoiler:

    Je prend donc une tenu civil classique, et une autre plus fonctionnelle, avec des emplacement d'armes cacher, tout ça tout ça.

    Jet de recherche pour l'armure (je les fait avec trognar, je sais pas si on peux faire 2 jets pour la même chose, mais je le fait quand même^^)
    Jet donc a 3D, le premier est le Joker.

    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 3
    Nombre aléatoire (1,6) : 6
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Ranu Mer 15 Mai - 0:17

    "Et bien puisque le capitaine est d'accord, je m'en vais de ce pas nous trouver un médecin."

    Sur ces mots je sors du vaisseau et m'en vais à mes petites affaires. Je ne reviendrais pas pendant un certain temps allant vaquer à diverses occupations, profitant de notre mise à quai. Je ferais livrer et entreposer mes affaires dans ma cabine une fois le nouveau vaisseau disponible.

    Pour le Mj et barthé :
    Spoiler:

    Ah oui, j'en profite pour faire l'acquisition d'un lit double que je ferais poser également dans ma cabine, j'ai envie d'être confortablement installée lorsque je me reposerais.

    Voila c'est à peu près tout pour le moment.

    Ah si, pour tous :

    Je pensais, nous pourrions également nous procurer un droïde protocolaire et un droïde médical vous en pensez quoi ? Sinon voyez si vous pouvez booster les moteurs et l'hyperpropulseur de secours. Toujours efficace. Et si nous installions un convertisseur d'énergie et des panneaux solaires ? Toujours utile au cas où nous serions en panne de carburant, afin d'alimenter le moteur énergétique de secours, ou alimenter les systèmes primaires du vaisseau au cas où le générateur tomberais en panne à cause d'une surchauffe moteur. Le générateur secondaire n'étant pas la meilleure chose existante.

    Voila.
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Brigandal Mer 15 Mai - 2:13

    pour le MJ et ranu
    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mer 15 Mai - 12:00

    Trog :

    Tout le monde qui l'accompagne peut lire sinon il vous en parlera :

    Niveau logement près des spatiodocks

    Spoiler:

    Droid de sécurité :
    Spoiler:

    Ranu

    Shopping (Ranu donnera la permission à qui il veut)
    Spoiler:

    ça c'est juste pour lui car personne n'est avec lui pour ce moment là :
    Spoiler:

    Mon bon ranu le confort c'est cool mais attend que le vaisseau se construise avant d'acheter ta literie :p

    Njarl :

    parce que c'est long et que tu donneras les permissions à qui tu veux pour lire (sauf Trog qui lui le peut déjà vu que tu lui demandes assistance) :
    Spoiler:

    Njarl + Trog :

    Vos recherches vous permettent de voir des modèles avec 5 min d'oxygène en plus.
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mer 15 Mai - 12:02

    Baptiste et Barthé vous n'êtes pas ignoré ^^ j'ai lu j'ai pris note. C'est juste que j'ai pas grand chose à y répondre pour l'instant ^^
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Njarl Stormson Mer 15 Mai - 13:47

    J'autorise tout le monde sauf Ranu (il a certes fait ces preuves, mais pour le moment je préfère éviter de le mêler a ce genre de chose) a lire le rp me concernant^^

    Pour les personne citer plus tôt
    Spoiler:
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Trognar Mer 15 Mai - 14:26

    Je vais prendre un appart avec 2 chambres doubles et 2 simples, Même configuration que dans le vaisseau, ça aidera à s'habituer ^^. (650 000)
    Ils sont meublés ?

    Je vais prendre un droid combattant avec blaster simple et matraque. (3000)

    Njarl:
    Spoiler:

    Je vais également passé commande aux ingénieurs de:

    -un Hyperdrive spatiale niveau 4/6. 12 000cred (5pts)

    -Le stabilisateur de combat. 2400cred (1pts)

    -Des senseurs maximum 60 000cred (3pts)


    Ranu:
    Pour les droids je ne pense pas qu'on aura la place...

    Au Meujeuh:
    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Ranu Mer 15 Mai - 22:17

    Au mj :

    Je sais, je sais ^^ mais bon je prévois à l'avance au cas où j'oublierais après.

    Spoiler:

    Aux autres :

    Bon bah voila, je me suis procurée ce dont j'avais besoin, et je nous ai trouvé un jeune médecin diplômé prêt à nous rejoindre. Je vous le présenterais plus tard je dois me reposer.

    Au mj encore :

    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Njarl Stormson Jeu 16 Mai - 14:20

    A Ranu, un jour moment ou l'on ce croise dans un couloir, une calle, ou autres:

    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Ranu Ven 17 Mai - 21:23

    A Njarl :
    Spoiler:

    Au mj et barthé :
    Spoiler:

    A Trognar :
    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Njarl Stormson Ven 17 Mai - 23:47

    A Ranu
    Spoiler:

    Au Mj:
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars) Empty Re: Tin tin tintintin tiiiin tin, tintin tiiiin tin, tintin tiiin (Jeu de rôle Star wars)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:13