Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Ranu, le premier des trois

    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Ranu, le premier des trois Empty Ranu, le premier des trois

    Message  Ranu Ven 3 Juin - 8:00

    Approchez, approchez et laissez moi vous narrer une histoire d'un lointain passé.

    Je me présente, Ranu ou plus communément appelé Joris, premier des Trois.
    J'ai commencé le jeux de rôle voila quelques années, plus de dix ça en fait des valises à mon poignet et suis avec les deux autres membres des Trois, à l'origine de ce groupe, que nous avons vu grandir et évoluer.

    J'ai parcouru l'espace dans Star-Wars, Mega ou Metal Hurlant, visité les contrées exotiques de Warhammer, Donjons & Dragons, 7th Sea, Exalted et tant d'autres, bravé les cataclysmes de Z-corps et Shadowrun, observer mythe et réalité coexister dans Oekouménè, Scion ou L5R.
    Mais voila, regardez moi, je diverge du point principal. Je suis un arpenteur, je voyage à travers les jeux de rôle mais j'ai su ajouter de nouvelle cordes à mon arc. Joueur dès que possible, mon éventail inclut également le monde vidéo-ludique et les autres loisir des tables de jeux, cartes, plateau et figurines sont au menu.

    En dehors des mondes du jeux, vous pouvez me retrouvez en temps qu'aspirant graphiste, modélisateur 3D ou animateur Flash et poursuit des études dans le graphisme numérique afin de devenir Digital Artist, mais plus encore, Modélisateur 3D. Je voyage souvent et peut être que nous nous croiserons au détour d'une rue, qui sait.

    Au plaisir de vous retrouver autour d'une table.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:15