Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Message  Trognar Dim 12 Juin - 1:14

    L'empire domine la galaxie. Après avoir pris le pouvoir en exterminant les Jedis, l'Empire à entrepris d'apporter l'ordre et la sécurité en privant les citoyens de nombreuses liberté et en instaurant une domination par la peur.
    Vous faites parties des gens que la présence militaire à considérablement gêné dans leurs affaires. Que ce soit le transport de marchandise, le commerce, la vie de mercenaire, ou tout autre occupation plus ou moins légale et toléré sous la république est maintenant surveillé et contrôlé par l'Empire.
    Malgré cela, vous continuer vos activités, en espérant continuer de passer à travers les mailles du filet. Car, certes l'exportation de tel ou tel marchandise est maintenant illégale, mais cela implique que l'on peut vous payer deux fois plus cher qu'avant pour la transporter quand même et en toute discrétion... Certes l'omniprésence militaire de l'empire à réduit les besoins en mercenaires et autres porte flingues, mais les barons du crimes ont encore plus besoin d'assurer la sécurité des leurs.
    Vous avez bien évidemment entendu parler de la rébellion, mais malgré leur récent exploit, vous n'êtes pas prêt de vous jeter dans une cause jusqu'à la mort.
    Hélas, les affaires n'ont pas été très bonne ces derniers temps et vous voila coincé sur une planète perdu au beau milieu de nulle part. Vous n'avez pas de moyen de vous en échapper pour le moment...



    Je réfléchis à lancer une campagne de Star Wars, surement sous le système D6.
    Nous serons entre l'épisode 4 et 5 et comme dis plus haut, vous jouez des membres plus ou moins impliqué de la pègre.
    Que ça soit un simple marchand reconverti dans la contrebande au chasseur de prime obligé de louer son blaster pour gagner sa vie, en passant par le mécanicien qui fournit du matériel plus ou moins, mais surtout moins légal, en passant par un simple citoyen obligé de travailler dans l'illégalité pour subvenir à ses besoins.
    Vous n'êtes affilié (pour le moment) ni à l'Empire ni à la Rébellion.
    Vous devez avoir au moins UNE obligation, maximum DEUX. Une obligation peut être une dette, être recherché par l'Empire, avoir une prime sur sa tête, avoir une famille à nourrir, devoir sa vie à quelqu'un, avoir une éventuelle dépendance (drogue, jeu, médicament (j'inclue la maladie dedans), etc... a vous de me proposer.
    Chaque obligation vous donne un bonus (à voir avec moi) et elles influeront sur le jeu (donc ne prenez pas un truc trop fermé sinon c'est pas drôle)
    Vous êtes actuellement bloqué sur une planète un peu pourri (style Tatooine, Jakku, Ryloth...)
    Je vous laisse réfléchir à un perso, et n'hésitez pas si vous avez une question.

    Je prend 5 Personnes:
    -
    -
    -
    -
    -
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Message  Njarl Stormson Dim 12 Juin - 15:17

    On jouera IRL ou via logiciel?
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Message  Trognar Dim 12 Juin - 17:54

    Njarl Stormson a écrit:On jouera IRL ou via logiciel?

    Bah si je peux avoir tous les joueurs autour d'une table régulièrement on peut faire ça IRl, et on utilisera la système Edge, sinon par logiciel/forum en D6
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Message  Trognar Dim 12 Juin - 20:11

    Trognar a écrit:
    Njarl Stormson a écrit:On jouera IRL ou via logiciel?

    Bah si je peux avoir tous les joueurs autour d'une table régulièrement on peut faire ça IRl, et on utilisera la système Edge, sinon par logiciel/forum en D6

    Je veux pas pénaliser des joueurs loins. Si Ranu a envie de jouer à Star wars, il peut venir.


    Au fait, si vous avez une envie d'un "type" de perso, mais que vous ne savez pas comment l'amener n'hésitez pas à venir m'en parler, on verra ça ensemble.

    Contenu sponsorisé


    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty Re: Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:51