Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Orgrim Gorge-Marchefer (DD4)

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Orgrim Gorge-Marchefer (DD4) Empty Orgrim Gorge-Marchefer (DD4)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mar 3 Jan - 20:41

    Voici mon premier personnage. Venant de Donjon et Dragon, il est hors normes.

    Il est de bon conseil pour qui les lui demande. Pas foncièrement bon, pas mauvais non plus, il envoie très valser ceux qui l'insupporte et protéger ceux qu'il estime être ses alliés.

    Voilà un bon gros demi ogre bien rigolo ^^


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Mar 7 Juin - 21:35, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Orgrim Gorge-Marchefer (DD4) Empty Re: Orgrim Gorge-Marchefer (DD4)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mer 29 Fév - 22:05

    "Papa avais faim de deux manières différentes . Un jour chez des paysans papa a passé un accord avec la jolie fille de la famille , c'est elle ma môman ."

    Ainsi je suis né, on m'appela Orgrim en hommage à Papa. Ma mère était belle et gentille mais les gens du villages étaient inquiets . C'est vrai que j'étais grand pour mon âge, en plus à la campagne tout le monde sait tout sur tout le monde. Papa était un inconnu venu un jour et maman une jeune fille , les gens ont été méchants suite à cette conception. Ils n'étaient pas très futés, même très peu mâlin pour eux les paroles du moine valaient de l'or, c'est vrai qu'il parlait beaucoup de fraternité et de pardon, mais à coté ils insultaient ma mère et ma famille parce que j'étais, moi seul, différent d'eux tous. Papa avait oublier de les manger, ceux du village, ou alors ils doivent eux aussi la vie a ma mère et là en plus d'être intolérant ils furent ingrats. J'ai du partir, l'amulette de Papa en prime, parce que la dernière fois il l'avait laissée. Dès fois des gens me voulaient du mal, l'amulette dont je prends soin encore aujourd'hui, les maudissaient et ils avaient tout le temps des bricoles.
    Je grandis alors relisant ce premier paragraphe de ma vie. Il me faut donc la continuée :
    A huit ans je mesurais aussi grand que les adultes humains. Ma famille étant pauvre, je suis parti avec 5 pièces de cuivre, trois livres de grain et du pain pour deux jours. Il fallait que je partes vite du village, pas seulement de la maison. Les gens m'ont pourchassés, derrière eux le bon moine leur disait que les créatures hybrides étaient l'oeuvre du démon, quand j'y repenses "heureux les simples et simple d'esprit, le paradis leur est offert" c'est vrai qu'ils étaient simples d'esprit. J'ai rencontré toutes sortes de gens, bon ou mauvais, à la ville, il me fallait un travail. J'avais faim, même en chassant c'était dur, alors j'aidais des bûcherons.

    Je fus engagé dans une compagnie de marchands itinérants, ils ont été plus tolérant que les bouseux du village, surtout l'intendante qui supervisait le boulot. Après deux ans passés avec eux j'ai appris le draconique et l'elfique avec elle, Selina, elle m'apprit à lire et écrire. Elle m'a toujours dit d'être respectueux envers les livres, car eux seuls apportent le vrai pouvoir et la vraie grandeur. Elle était très intelligente et croisait elle aussi toute sorte de gens, bon ou mauvais, d'ici ou d’ailleurs . C'est elle qui m'a dit que les livres n'étaient pas la seule source de savoir, l'Histoire des peuples, savoir pourquoi de tout temps les Orcs ont fuient le nord, savoir pourquoi l'île au Sud était entouré d'une eau rouge comme le sang, savoir pourquoi jamais un Eladrin ne sympathisera vraiment avec un Tiefflin. Moi j'écoutais parce qu'il fallait que mes sens soit égaux à ma force, même si j'y suis pas encore arrivé totalement, je suis peut être trop fort pour devenir autant intelligent que puissant. Un jour un garde est mort, un haut garde. De fait le chef des gardes, Jerhin Til'Illian, il m'a dit "Toi tu vas le remplacer", du coup j'eus une promotion. J'ai gagné un peu de sous et Jerhin m'a formé au combat, il a essayé des techniques, des passes et d'autres trucs compliqués, sur un arbre je lui ai montré pourquoi c'était pas ma voie. Il m'a donc appris un combat moins tactique mais efficace. Un jour une attaque d'orque, l'épée c'est dur à manier mais j'en ai eu un gros, j'ai gardé sa massue, elle était à ma taille et en plus pleine de clou . On les a repousser.
    Voilà d'où viens mon intérêt. J'ai fais d'autres choses, mais il faut là reprendre plus tard.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:16