Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La feuille de personnage du profil

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La feuille de personnage du profil Empty La feuille de personnage du profil

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Sam 7 Jan - 12:03

    Forum Jdr inclus la possibilité d'être sois même un personnage, ainsi la participation offre de l'Xp (expérience), cet Xp par tranche de 100 peut être dépensé pour acquérir un point (jusqu'à 5) dans une case du tableau.

    Sous jet de dé à 6 faces via la fonction aléatoire, vous obtenez des bonus, un 1 est toujours un échec, un 6 toujours une opportunité d'écoute (donc un moyen de s'arranger). Les Mj Rp devront le prendre en compte ^^ difficulté max d'un test embryonnaire 25 (sur un D6 oui oui), novice 20, compétent 15, expert 10.

    On peut de fait ajouter des points de la façon suivante :
    -Niveau novice : disponible dans une colonne si le niveau embryonnaire possède déjà 2 points dans cette même colonne.

    -Niveau compétent : prérequis 3 embryonnaires, 2 novices

    -Niveau expert : prérequis 5 embryonnaires, 4 novices, 2 compétents

    Les catégories :
    -le potentiel de nuisance : Il s'agit de votre faculté à dire non là y a une incohérence et je suis pas d'accord.

    -la facilité oratoire : sous couvert d'un verbe haut, des phrases correcte, d'une imprégnation de personnage, vous pouvez demander une révision de l'histoire en accord avec votre essence la plus profonde. Toujours pour dire je ne suis pas d'accord.

    -Le facteur de chance (chanceux) : Il montre la votre bénédiction des dieux, et si le hasard le veux, le Mj doit le prendre en compte. Ainsi vous pourrez vous évité de tout perdre d'un mot sur l'autre en limitant la casse, car la chance souffle de votre côté.

    -Kikoulol : ne sert à rien, il s'agit d'une sentence conféré à ceux qui font n'importe quoi avec la langue utilisé. La narration doit être vu, lu et corrigée un maximum avant d'être poster. Les modérateurs sont donc habilités en cas de plaintes trop fréquente à passer un point d'une colonne autre à celle là.

    N'oubliez pas l'indulgence existe aussi ^^ de fait nous serons vigilant à ce qu'aucun règlements de compte ne soit le motif des plaintes.
    (Exemple : j'accuse untel de faire trop de fautes, vérification, il en fait autant que moi, oups je me prends un point de kikoulol)

    Les points de kikoulol seront aussi attribués en cas de triche sur le profil personnage. ("je suis à 3 messages, oarf je vais me mettre 5 partout sauf en kikou" ... Le modérateur : "Toi petit chenapan, tu veux jouer les gros bill comme ça, en claquant des doigts ? Et bien non pour la peine je te donne 500 pts et tout tes niveaux seront en Kikoulol, [soit 5 niveaux de Kikou minimum])

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:41