Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

    O G M l'histoire d'un être cocktail

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    O G M l'histoire d'un être cocktail Empty O G M l'histoire d'un être cocktail

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 29 Déc - 1:39

    Orgrim Gorges-Marchefer perso que je créa à partir de mon nom pour ensuite lui voler le sien. Il naquit dans la sphère Donjon et Dragon 4

    Qui est-il : Un demi-ogre (j'ai eu une dérogation et de sérieux malus pour ça) il épousa la cause de Guerrier

    Que fit-il : Il se maitrisa à manger pas mal de gosses, déjà bien non ? Rha je plaisantes, il vous faut de l'épique, en voilà un peu. Tout d'abord sa carrure imposante ne le range pas dans les humains qui voit en lui un colosse un peut trop grand 2m35, mais ces 235 cm sont là trop frêles pour un membre de son espèce ce qui lui permit de ne pas être poursuivi avec des torches et des fourches. Chevauchant sont Rhinox il réussit par un critique de charisme à se mettre dans la poche nombres de dirigeants de cités. Il combattu à coup de tronc des Lycans, il sauva au prix de nombreuses blessures son groupe d'une mort désagréable et plus que certaine, il failli tuer l'âme du monde, qu'il sauva 5 min après. En effet un démon titanesque eut la brillante idée de se déchainer à partir d'un de nos compagnons... Il fallait partir grâce au parchemin de portail de ville en ma possession. Tout le monde démon et âme compris se sont trouvés dans la ville de départ. Cette âme fut une fée, qu'il adopta une fois qu'elle se fut désincarnée de ce trop plein de puissance. La ville fut rasée plus ou moins, le démon vaincu, la fée sauvée baptisée Phyphine. Orgrim et Phyphine eurent d'autres aventures dont celle de volé grâce à une chasse à la vouivre ou bien lorsque qu'ils s'arrangèrent avec un conseil chromatique (plein de dragons de pleins de couleurs différentes). Mais leurs jours sont loin d'être comptés.

    Ainsi ressortira un jour ce perso fabuleux ^^

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:31