Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Rogue Trader et autres univers futuriste.

    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Rogue Trader et autres univers futuriste. Empty Rogue Trader et autres univers futuriste.

    Message  Njarl Stormson Ven 13 Juil - 7:07

    Ici donc seront postée les actions, événements, combats, paroles et autres faits et gestes de nos joueurs (et MJ!) lors de partie dans des univers futuriste (RT, shadowrun,ect ect ect.......)

    Je commence avec la magnifique démonstration de malchance au dés qu'a put nous montrer Brook lors d'une partie de RT:
    Nous explorions un Space Hulk (amas d'épaves de vaisseaux et d'astéroïdes agglomérée par les principes d'atraction dans l'espace), et pour accèder à un pont supérieur, nous devions passer par un escalier, monter une quarantaine de mètres, pour enfin trouver une porte que nous avons ouverte a mains nues (plus de systèmes d'ouvertures). L'ouverture était a peine assez grande et nous étions encombrés par notre équipement et nos combinaisons, un test d'agilitée fut nécessaire. Les joueurs l'ont réussie, sauf Brook...
    La chutte fut douloureuse malgrée le fait que certains joueurs lui ont permis d'éviter une chuite trop sévère. Il retentat sa chance, pour au final faire un jet de dés plus que mauvais, presque un échec critique. Cette fois ci, la blessure fut presque mortelle et le pauvre homme tomba dans les pommes. Un poids mort sur les bras, aucun médecins a l'horizon, la mission fut abandonnée.

    Ainsi la geste de Brook fut perpétuée.

    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Rogue Trader et autres univers futuriste. Empty Re: Rogue Trader et autres univers futuriste.

    Message  daffy le cupide Ven 13 Juil - 21:36

    Mais euh pas ma faute si mes dés sont maudits^^
    Zaggstruk
    Zaggstruk
    Onde
    Onde


    Messages : 44
    Date d'inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage:

    Rogue Trader et autres univers futuriste. Empty Re: Rogue Trader et autres univers futuriste.

    Message  Zaggstruk Ven 13 Juil - 22:02

    On lui a marabouté ses grigris multi faces !
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Rogue Trader et autres univers futuriste. Empty Re: Rogue Trader et autres univers futuriste.

    Message  daffy le cupide Sam 14 Juil - 12:33

    ^^ je vais faire un rituel vaudou dessus je vais faire des dés zombis!

    Contenu sponsorisé


    Rogue Trader et autres univers futuriste. Empty Re: Rogue Trader et autres univers futuriste.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:52