Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mer 9 Jan - 1:04

    La faille ne s'ouvris pas alors comme il se fallait. Le vaisseau aspiré, disparu dans une chaîne effroyable de gaz nébulaires, éclairs et vomissures de photon aux couleurs indéterminées.

    Depuis la navette la vision du cône résiduel de particules semblait pulser, s'ouvrant et se refermant en spasmes incontrôlés. Puis une accélération des pulsations et un semi affolement du navigator. Vous pouvez voir des reflets de systèmes lointains et de vaisseaux. Certains trop récents pour être ici, d'autre trop vieux pour avoir survécus. Une bataille se joue alors sous vos yeux entre entités fantomatiques. Tout se mélangent entre flashs, bruits et silences. Par moment plus un son n'existe, par moment le vacarme vous assourdis.

    Là. Sans comprendre pourquoi. Un tir. Il provient de la navette. Votre navette.

    La déflagration vous projetant hors de l'espace et du temps. Vous n'êtes pas dans le warp, votre navigator ne voit rien. Vous n'êtes pas dans l'espace car il n'y a pas de brume dans l'immensité du vide.

    La brume noirâtre s'écoule en une sorte de tube dans lequel vous surnagez à bord de votre navette. Au loin une lueur.

    12h plus tard l'oxygène vous manque un peu et le sommeil vous prend en son étreinte. L'air est vicié. Vos songes sombres sont flous. C'est un bruissement qui vous remet en lumière. Des serviteurs s'activent autour de vous. Vos poumons sont douloureux. les néons grésillant vivement pour vos yeux encore habitué à l'obscurité.

    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________


    La voix mécanique de l'apothicaire vous laisse présager de l'endroit où vous avez été réanimé.
    "Le protocole de réanimation n'est pas encore totalement achevé. Votre constitution m'a compliqué la tâche. Mais vous vous en remettez mieux que je ne l'eut pensé."

    "Frère Augustus, St Heimlich vous réclame !"

    "Son protocole de veille était largement entamé, comment est-ce possible ?"

    "Venez. Son trouble est grand."

    Aucune image de ce qui s'est passé n'est cohérente dans votre tête. (Test de Fm à -20). Le lieu est blanc immaculée ce qui vous donne passablement la migraine. De nombreux servocranes vont et viennent apportant ou repartant avec leurs lots de parchemins, tablettes, capsules et objets non identifiés.

    La fatigue vous pesant encore, le sommeil vous reprend. A votre réveil vos liens ont disparus et la pièce a rétrécie tout en étant beaucoup plus sombre. Le colosse de métal rouge vous scrute, son regard vert pénétrant vous transperce l'âme. Ce n'est pas de la terreur ou de la peur face à la mort, mais bien la peur du jugement par les yeux de l'empereur.

    "Vous n'êtes pas sorti d'un saut warp, votre navette n'en a pas les facultés. Dans une trans issue de son sommeil, votre navigator se plaignait d'avoir perdu la vue, hors l'oeil de l'empereur ne vacille jamais ! Par quelle hérésie xénos ou diabolique avez-vous réussi à venir ici en Ultima Segmentum ?"
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mer 9 Jan - 16:43

    Pour les gens dans la navette. Pour ceux qui sont dans le vaisseau au moment du saut, faîtes moi un Message Perso que j'm'occupe de votre cas.
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Mer 9 Jan - 21:38



    FM pour 48 -20 = 28 :
    Nombre aléatoire (1,100) : 15


    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Mer 9 Jan - 22:00


    je reprend doucement mes esprits et tache de remette les événements dans l'ordre. je parvient tout de même a grommeler le plus respectueusement possible :

    "mes compagnons et moi-même avons décelé une faille importante dans le processus d'entrée dans le warp.

    Et nous avons dut fuir a la dernière minute alors que l'accident étais inéluctable.

    Mais alors que nous nous trouvions en dehors du vaisseau courant à sa perte, une distorsion d'origine inconnue nous a projeté ... on ne sait ou... Notre navigateur disait ne rien voir.

    Nous y sommes restés un certain temps avant de perdre connaissance.

    Puis nous nous somment réveillés sous les soins de votre apothicaire. c'est la tout ce que je parviens à me rappeler"

    je tache d'observer l'endroit plus précisément et au besoin je demande poliment : ou sommes nous ?
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Jeu 10 Jan - 0:56

    Test de fm a 46-20:
    Nombre aléatoire (1,100) : 40

    "Par l'Omnimesie, ou suis je?"

    Je consulte les donnés transmisent par mon cortex cérébrale (dâte, heure, état de mon intégriter physique).

    "Un phénomène Warp dont je ne connais pas la nature ces produit. l'Immaterium a été troubler, sa nature aléatoire et incertaine a dut provoquer notre arrivée, et nôtre Naviguator a surement dut nous protèger.

    Je me relève de mon lit (je suposse que j'était allonger.

    "Je suis l'adepte Explorator Iacton Sejanus, serviteur de l'Empereur et du dieux machine. Pourrais-je parlez a vos supérieur?"
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 10 Jan - 3:16

    Un grand : Silence ! Est alors intimé. Le colosse rougeoyant retire alors son casque laissant apparaître un visage aux traits rudes et un crâne serti de 3 bouts de métal rond.

    "Ce n'est pas le warp qui a embrouillé vos esprits, c'est la bêtise. Les simples sont la proie des Xenos. Donc par quel moyen vous être arrivé aux portes de Baal !?"

    Dans la confusion de Njarl face à la chronologie, timidement Stephen mal assuré rétabli presque chirurgicalement l'ordre des choses, sans trop de détails néanmoins. Alors que l'évocation du manque d'oxygène allait pointer dans les faits, le sas s'ouvrit.

    "Capitaine, le frère apothicaire Augustus demande la venue des prisonniers en salle de sommeil, St . . ."
    -Merci frère, je les y emmènerais en temps et heures."
    -Bien Capitaine."

    L'écusson sur l'épaule droite laisse apparaître la locution : "Angelus Sanguinis"
    le pictogramme représentant une épée aillée.

    Le temps de fermer les yeux et c'est dans une cellule de stase standard que vous vous éveillez. Le souvenir d'avoir marché jusqu'ici ne vous est pas présent. Et après avoir vomi dans les 3m² que constitue la "chambre" (car il s'agit d'une chambre d'équipage standard avec lit en capsule appelé cellule de stase), des bribes de ce qui s'est passé, votre mémoire immédiate à été perturbé ce qui vous à causé ce petit black out.

    D'abord ce fut la marche dans 300 m de coursive parmi les colosses de 2m50. Sous bonne garde. Le chemin précis est vague. Mais c'est dans un vaste hangar, richement iconographié. C'est vers l'un des nombreux marine d'âge avancé que vous vous attendiez à voir St Heimlich. Là les souvenirs se font encore plus vague, une machine parlait, mais une voix questionnait dans les hygiaphones environnants. Puis l'agitation presque palpable, perceptible. Le St était la machine. Puis la question claire et limpide "D'où venez vous et comment ?" et là le flou.

    L'écran de la tablette de contrôle s'allume alors et là une voix vous dit
    "Reposez vous, vous aller être rapatrié à port l'errance. Votre voyage durera entre 6 mois et 4 ans. Il débute dès demain."

    Les commandes d'ouvertures sont fermées mais la communication est entièrement disponible.
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Jeu 10 Jan - 18:18


    Supposant que l'endroit est peut être sur écoute, je ne fait pas d'histoire et tache de me reposer.

    Une fois passablement remis, j’essaie de savoir combien de temps c'est écoulé depuis l'incident.

    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Lun 11 Mar - 1:33

    Un petit message histoire de décrire mes actions pendant le voyage:

    Pour le Mj et baptiste qui sera mis au courant
    Spoiler:

    Le reste du temps, je vais m'informer sur les protocoles d'établissement de colonis, et tacher de préparer les affectations des colons.
    Je vais tacher d'éviter de trop voir les missionnaire, histoire d'éviter un "accident" religieux.
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Lun 11 Mar - 10:23

    N'oubliez pas de vieillir de 3 ans (bah oui) et de fait de récupérer 30 px (10 par année ce qui est un minimum de progression)

    Iacton
    Spoiler:

    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Mar 12 Mar - 11:55

    Pour le MJ, et Baptiste que je mais au courant de ceci:

    Spoiler:
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Trognar Mar 12 Mar - 12:33

    Personnellement je commencerais par une liste de course, demander aux membres d'équipage le matériel qu'ils aimeraient pouvoir avoir lorsque nous serons arrivé à destination, je la complêterais en fonction de ce qui pourrait être utile une fois sur place (en fonction de la nature environnante notre point de départ):

    -Une caisse de fusil longue portée avec lunette de visée
    -une caisse de lunette traqueuse
    ...

    Donc si vous souhaitez du matériel, vous demandez (des tablettes de données fixent sont à votre disposition aux divers endroits fréquentés du vaisseau).

    Ensuite, j'irais me renseigner auprès des colons que nous avons à bord si certains ont des compétences particulières, que ce soit militaires, artisanales, ouvrières ou autres.

    Jet d'enquête à 57
    Nombre aléatoire (1,100) : 2

    Et finalement durant mon temps libre j’essaierais d'apprendre à piloter auprès d'un maître du vide sachant que je suis familier avec l'intérieur d'un cockpit.

    Jet de pilotage 19:
    Nombre aléatoire (1,100) : 62




    Dernière édition par Trognar le Mar 12 Mar - 12:35, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mar 12 Mar - 16:35

    Iacton
    Spoiler:

    Halen
    Spoiler:

    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Mar 12 Mar - 18:04

    Du coup deux test d'int a -10, donc 40:

    Nombre aléatoire (1,100) : 19
    Nombre aléatoire (1,100) : 34

    Spoiler:

    A Halen:
    Spoiler:
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Mar 12 Mar - 21:57

    Bon, pour ma part je tente d'en savoir plus sur notre planète de destination :

    j'étudie les plans , les climats et quelques relevés météorologiques histoire de nous mettre dans un coin tempéré facilitant notre implantation et l’accès a des matières premières et une fois que j'ai choisis la région a 1000 km près, je tache de nous placer sur une zone facile a défendre (genre grosse colline ou petit plateau) et près de l'eau (douce si possible et pas trop loin de la mer non plus) avec si ce n'est pas trop demander du bois a proximité au moins pour le temps qu'on devienne a peut près autonomes.

    je demande aussi s'il est possible d'avoir accès a des semences et pousses d'arbres a bois et fruitiers ainsi qu'a des fruits et légumes adaptés à cet environnement (il ne s'agit pas d'en faire un agri-monde mais un peut de production perso ne peut pas faire de mal au moins au début) et de plus des outils de terra-formage et de défrichage en plus de ceux de minage (plus de quoi irriguer nos cultures) (niveau formé en survie et logique)

    si non je serait bien tenté par des scanners de sous sols et des outils de production d'eau potable mais je pense que ca vas de soi. (bien que l'eau ne vaille pas un bon ammasec ... mais j'y pense : ça serait bien le coup de se tenter un petit cru maison a sortir pour les grandes occasion. non ? afro )

    blague a part, tout ce qui est alcool et autres moyens de détente seront important si on veut maintenir le moral des troupe à plus forte raison si il y a des risques d'attaque surprise ...

    et pour finir je fait en sorte chercher si j'ai des amis communs avec notre mafia préférée quitte aller chercher loin mais il est en mon sens bon de multiplier les contacts et de graisser la patte a ceux qu'il faut pour que l'organisation puissante du coin nous ais a la bonne ... (formé en connaissance générale (pègre) et en enquête)

    bon il ne manque plus qu'un porte-voix, des allumettes waterproof, et un ou deux jeux de carte pour les jours pluvieux et on sera parés Very Happy

    ah tien d'ailleurs j'en profite qu'on soit tranquile pour quelques semaines pour demander a nos amis mécas de me faire ma super canne (je finirais pas l'avoir ce truc nom de nom xD) merki d'avance. I love you


    EDIT : je prend aussi le temps de changer un temps soit peut de visage suite a nos mésaventures dernières : je change de taille de barbe et de coupe de cheveux, me fait installer un implant oculaire (si possible un truc utilitaire genre en réseau avec ma tablette de donnée voire disposant d'une lampe ou de vision nocturne ...), je me fait aussi refaire le nez et essaie si possible de changer la couleur de mon œil restant (le cas échéant une lentille de contact fera l'affaire mais j'ésaie d'opter pour du définitif ...)

    RE-EDIT : (suite a la remarque pertinente de Njarl je re-liste les choses a dégotter Smile

    - semences d'arbres a bois et fruitiers de souches résistantes aux environnements difficiles (l'idéal serait d'avoir une petite palette dans laquelle piocher ce qu'il nous faut des fois qu'on manquerais de quelque matière première sur place)

    - la même avec des fruits et légumes.

    - des outils d'irrigation.

    - suffisamment d'alcool pour maintenir le moral des troupes pour 6 mois / 1 ans de quoi en distiller a partir de fruits ou légumes pillés (si possible).

    et de plus si cela n'a pas été déjà fait il faudra penser a emmener :

    - des outils de production d'eau potable.

    - de quoi défricher si on tombe sur une zone forestière.

    - de quoi terra-former si on tombe sur une zone de terrain irrégulier.

    (a ce propos Njarl m'a rappelé que nous ne savons rien de la planète que nous devons coloniser alors les recherches dont j'ai parlé au début de ce post se feront depuis l'orbite de la planète en fonction des relevés que nous aurons fait sur place...)
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Ven 15 Mar - 14:10

    Iacton
    Spoiler:

    Stephen et ceux qu'il nommera comme étant des collaborateurs ou des gens avec qui il discute beaucoup
    Spoiler:


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Mar 14 Mai - 13:42, édité 1 fois
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Mar 14 Mai - 0:01

    Pour me préparer au nettoyage de la ruche, je décide d'améliorer mon fusil laser, de la façons suivante:
    -J'essaye de le faire passez de moyens a bon, voir exceptionnelle.
    -J'ajoute un lance-grenade sous le canon, pour en faire une arme combinée. Il sera a tir unique, et devras être recharger a chaque tir (comme les lance grenade de fusil d'assaut actuel).
    -Une lampe de torche intégrer, mais assez légére pour ne pas désiquilibrée l'arme.
    -Une baïonnette rétractable.
    -Une lunette de viser.

    Voila, j'espère avoir le temps de faire tout sa^^
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Mar 14 Mai - 11:56


    "Lacton, mon ami, une expédition dans cette ruche, même bien armé me parais trop risqué concernant le pertes humaines probables. ne pensez vous pas que vous et votre collègue technogure et vous même serait a même de fabriquer une bombe suffisamment puissante pour détruire ce nid et a même d’être déplacée et activée a distance ? ...

    Pour s'assurer que notre engin ne sera pas intercepté nous pourrions abattre une de ces créatures et attacher quelques morceaux du cadavre sur la bombe ... j'ai entendu dire que ce genre de créatures -les insectes sociaux- se reconnaissait par l'odeur et que se recouvrir de l'odeur d'un des membres de la ruche suffisait a entrer sans encombre ... ça serait un coup a tenter, non ?"

    Sur ce je demande a notre ami le kroot s'il serait d'accord pour passer une heure ou deux a portée de jumelle et d'auspex de cette ruche affins de connaitre un peut mieux les mœurs de ces créatures ... pour cela je prend une des navettes et vole à une dizaine de mètre au dessus des macronymphéas avant de se poser au bord de la corolle d'une des voisines de la ruche aussi près que j'ose pour voir tranquillement sans être importuné par les habitants.

    qui m'aime me suive Very Happy l’expédition devrais au moins comporter un des technogure, un pilote (je peut faire) et notre spécialiste en grosse bébettes
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Mar 14 Mai - 12:23

    "Excusez moi amis sénéchal, mais vous devez vous tromper de personne... De plus l'ordre est de nettoyer la ruche, et si elle cache des ressource importante un moyen explosif est hors de question. Nous avons engager des mercenaires, et j'ai moi même été former parmis les Skitarii d'une Legio. Je ne peux de plus pour vous aidez pour votre expedition, j'ai a faire sur place. Les machines arrivent, et l'Esprit de la Machine doit être apaiser."

    ¨Plus tard dans la journée, en voyant que la navette prend la direction des macronymphéas , je contacte la navette:

    "-Vous devez vous tromper de directions, la ruche n'est pas dans la forêt, mais en altitude, tacher de mieux préparer vos mission, pour éviter un désastre..."


    Après avoir fabriquer mon fusil, je tache de prendre contact avec les magos, de façons a parler, partage nos expériences, récuperer des informations utile, ect ect ect....



    Dernière édition par Njarl Stormson le Mar 14 Mai - 18:11, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mar 14 Mai - 13:47

    (Pulvériser une ruche depuis l'espace coûterai moins cher qu'un drone cadavérique, les macrobatteries c'est pas fait pour rien :p Si l'ordre est de "Nettoyer" et pas "Pulvériser" c'est pas par lubie mégalomaniaque, la structure intéresse en tant que structure, et ça fait un bâtiment de moins à construire si vous voyez ce que je veux dire.)
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Mar 14 Mai - 19:23


    (Aaarf ... bon bah foirage total, au temps pour moi...)
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Dim 26 Mai - 12:37


    Bon. puis ce que le meujeuh m'a dit que j'avais pas tout a fait tort concernant la localisation de la ruche, je part kan meme observer les créatures qui l'habitent avec notre spécialiste en grosse bébêtes histoire d'en apprendre plus sur nos cibles.

    pour ce faire je prend donc une petite navette si possible avec des crochets ou autre sur le dessus , le but étant de s'arrimer sous une macronymphéa pour disposer d'un point de vue dégagé et difficile d’aces pour un éventuel fouineur volant et armée au minimum de quoi abattre un blindé léger et disposant d'un minimum de camouflage.

    pour le reste, je peut piloter et il me faut le kroot et quelqu'un d'autre s'il y a des intéressés, dénoncez vous !




    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Njarl Stormson Mar 28 Mai - 17:40

    Pour le mj:

    Spoiler:

    A Stephen:
    "Je suis trop occuper a la base, mais je vais préparer la navette pour votre mission, et tache d'y faire attention...."


    Je vais donc me rendre au hangar a navette, en sélectionner une qui seras la plus apte à cet mission (une valkyrie serais l'idéal, quitte a la négocier auprès des troupes de la GI), je m'informe auprès des dîtes troupes (il me semble qu'elles sont déjà implanter) sur quel armement serai le plus efficace (je pense que l'autocanon serai l'idéal), je vais donc en récupérer deux, et les placer sur l'appareil, j'installe aussi des crochet pour qu'elle puisse être accrocher au branche, comme la demander le Sénéchal.

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Sam 1 Juin - 22:33

    Njarl :
    La GI possède un bloc d'hab et un pc de campagne. Le hangar géostationnaire sera apporté plus tard.

    Le pc de campagne dispose de 5 nav-cargo à grox militarisé (forte poussée, moteurs endurants, forte capacité même si plus utilisée pour le volume d'air oxygéné contenu que le transport de troupe) dispose d'un canon laser (rechargeable, cellule "légère", perce mieux la carapace que les balles même si le plasma eut été appréciable).

    La navette vous déposera et repartira. (nombre limité, utilisation totale durant la mission)

    Stephen :
    Tu veux te renseigner sur les possibilités d'un drone ? ou sur les possibles relevés effectués ?

    Sinon tu peux puiser dans ton compte en banque pour une ballade :3
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Baptiste Dim 2 Juin - 8:48


    La le but est d'en savoir un peut plus sur ces bestioles et leurs éventuelles faiblesses et éventuellement (car j'ai toujours l'idée du drone mais sans bombe incendiaire) de savoir comment ces bestioles font le tris entre ce qui peut entrer dans la ruche et ce qui ne peut pas entrer, je fait confiance pour l'observation a notre kroot préféré.

    et puis ce qu'on ne peut pas avoir une navette tout du long, je demande s'il est possible d'avoir juste accès a une arme adéquate et un/des servants capables de la faire fonctionner. (juste au cas ou on serait attaqués, je préfère le/les déplacer pour rien plutôt que de faire capoter la mission juste parce qu'une des bestioles aura eu un petit creux.)

    et si personne n'est volontaire de prime abord, je veux bien payer un supplément à mes frais. (rien de ruineux mais suffisamment pour déplacer un bon tireur et son arme)

    ah et si on as un équivalent de bibliothèque a bord ou plus probablement une base de donnée encyclopédique (wikipédia), j'en profite pour me renseigner sur les insectes volants de type coléoptères et sur les insectes sociaux, juste dans l'idée de comprendre mieux ce que je verrais.
    travloon
    travloon
    Onde
    Onde


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Angers France

    Perso
    Personnage:

    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  travloon Sam 15 Juin - 0:42

    bon et si je me bougais les miches moi.

    pour cette histoire de ruche je vais faire se que j'avait déjà dis:

    trouvé une de ces bestiole (qui se trimbale toute seul de préférence) lui collé une rouste, la capturé puis la dompté(de façon a se que la bebette soit sage, aille ou je lui dit , réagisse quand je dis "attaque" en pointant du doigt et "stop".
    tout ceci dans les plus bref délais, Evidemment, afin de ne pas ralentir les chose. 

    si la capture est réussi, une étude sur la bête devra être effectué.

    et si le domptage est réussi, je ferait en sorte de pouvoir me(nous) tenir(ent) sur son dos facilement et de pouvoir mis(nous) camoufler de ces congénères.
    tout ceci dans l objectif de pouvoir infiltrer la ruche.

     voili voilou. c est tout pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader) Empty Re: Une extraction difficile (Campagne Rogue Trader)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:51