Arrivée aux principautés frontalières je continue mon recrutement.
Test de compétence pour convaincre très facile seuil de réussite 75% :
- Nombre aléatoire (1,100) : 85
Si réussite, je réussi à recruter :
- Nombre aléatoire (1,5) : 1
si non tant pis.
Les principautés frontalières étant un lieu de passage et de change obligé entre l'Empire, Barak Varr et les Cités-états Tiléennes, je profite de mon voyage en direction de Barak Varr pour tenter de rencontrer le même genre d'individu qu'à Marienburg (c'est à dire un maître de guilde marchande) qui serait en voyage d'affaires dans la région.
- Nombre aléatoire (1,100) : 37
01 à 15 : j'en trouve un qui accepte m'écouter
16 à 30 : j'en trouve un qui ne peux écouter ce que j'ai à dire mais me laisse avec son assistant.
31 à 100 : j'en trouve un qui ne veux pas m'écouter, ne trouve rien ou tout autre résultat de ce genre.
Si j'ai réussi à en trouver un je lui tiendrais le même discours qu'au noble Marienburger à la différence que je lui parlerais du fait qu'un noble de Marienburg a déjà accepter ma proposition et que tout les gains seront équivalent en pièces impériales ou supérieurs (garantissant la possibilité de commercer avec ses voisins)
Test de compétence, très facile seuil de réussite : 75%.
- Nombre aléatoire (1,100) : 82
Si je rencontre son assistant : je lui ferais le même discours et lui dirais que si son patron est d'accord, qu'il me retrouve à la même auberge qu'actuellement : Aux danses d'Orient.
Peu importe si je rencontre ou non le riche Tiléen ou son assistant, je continuerais mon voyage vers Barak Varr et devrais arriver à la fin de la première semaine. Une fois arrivée je me mets à la recherche d'un maître de la guilde des mineurs, des bâtisseurs, des joailliers, des orfèvres et des graveurs de runes.
Je monnaye
- Nombre aléatoire (1,25) : 16
Co au cas où pour réussir à me faire entendre
De plus fait savoir que Maria Von Schtaffen représentante de la Guilde des marchands de Marienburg à une affaire très importante et extrêmement lucrative à leur faire entendre :
Test de compétence, facile seuil de réussite 75% :
- Nombre aléatoire (1,100) : 37
Une fois en présence d'un des maîtres de guilde je lui tiens un discours équivalent au précédent que j'ai pu prononcer à ceci près que je reconnais la primauté des la guilde des mineurs sur tout minerai extrait lors du creusement du tunnel et leur donnerais l'exclusivité de miner les diverses filon découverts, toutes rumeurs ou découvertes à propos des rune seront donnés aux graveurs de runes, les bâtisseur géreront la construction du tunnel et des futures forteresse donc pareil, rabais sur les matériaux etc... quand aux orfèvres et joaillier les merveilles de Cathay et d'Inja ne peuvent que les intéresser. Je leur garantit la participation d'autres précepteurs influents afin de diminuer les coûts d'expédition. Je garanti que la monnaie sera Impériale ou supérieure. De plus je décide de leur offrir la meilleur bière lors de la réunion et paye un total de 25Co de boissons et nourriture pour mes auditeurs. (je ne paye rien si je n'ai personne qui m'écoute)
Test de compétence, facile 80% si je n'ai pas convaincu le Tiléen, 85% si j'ai convaincu le Tiléen :
- Nombre aléatoire (1,100) : 41
Si je ne parviens pas à mon but lors de la 2° semaine je continue la troisième et quatrième semaine :
Test de compétence de recherche, facile seuil de réussite 75%:
- Nombre aléatoire (1,100) : 9
Test pour convaincre facile 80% si je n'ai pas convaincu le Tiléen, 85% si j'ai convaincu le Tiléen :
- Nombre aléatoire (1,100) : 88
Test de compétence de recherche, facile seuil de réussite 75%:
- Nombre aléatoire (1,100) : 45
Test pour convaincre facile 80% si je n'ai pas convaincu le Tiléen, 85% si j'ai convaincu le Tiléen :
- Nombre aléatoire (1,100) : 38
Je continue mon recrutement.
Test de compétence pour convaincre très facile seuil de réussite 75% :
- Nombre aléatoire (1,100) : 35
Si réussite, je réussi à recruter :
- Nombre aléatoire (1,5) : 5
si non tant pis.