Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Trognar
Orgrim Gorge-Marchefer
6 participants

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Lun 16 Avr - 22:30

    Ici je mettrais les passages narratifs, des compléments à la campagne plus ou moins important certains de purs ambiances, d'autres ayant une possible importance exploitable.

    Les balises de spoil auront des restrictions claires car vous ne serez pas forcément ensemble. J'expliquerai ici les fonctionnements et mécanismes observables au sein de l'aventure, qu'ils soient sociales, admis, induis ou autres.

    Ce qui est dit ici à une incidence directe sur le jeu. Attention donc.

    Il est possible d'y entamer des phases Rp, où je distribuerai la parole et qui sera systématiquement restreint à 5 échanges (Histoire d'être rapide pour que les autres joueurs désirant un Rp n'attendent pas des plombes).

    Pour chaque questions ayant sa réponse écrite avant sa publication je sanctionnerai, donc je conseil la relecture ATTENTIVE des posts avant la pose de ladite question.

    N.b j'éditerais régulièrement CE message ci pour mettre à jour le compteur ci-dessous

    Nombres de sessions : 5
    Temps passé sur la campagne : 26h


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Jeu 10 Mai - 10:22, édité 3 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Ven 27 Avr - 1:25

    Par terre un morceau de papier, l'écriture est maladroite, il s'adresse au lecteur :

    C'est de la pure sorcellerie, à une échelle incroyable. Les gardes, y'en a pas la moitié de vivant sous l'armure. Mais c'est les autres que je ne comprends pas, ils semblent écoeurés. En plus les prêtes n'étaient pas d'accord entre eux. Pose toi la question toi qui lit ceci, pourquoi il y a-t-il une odeur de mascarade ici ?

    Ceux qui ont dormi à camp
    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Lun 30 Avr - 12:20

    De fait aujourd'hui une phase sera clôturé, donc vous entrerez sans doute, pour les survivants, dans une phase narrative.

    Le Répurgateur Van Hells s'approcha de l'homme au cheveux pourpres, ses deux amis en vêtements ample traînant glorieusement un prêtre sonné et pesant.

    La bataille fut rude sur la dizaine de millier d'Hommes présents au début, moins du tiers se dresse péniblement sur la place. Beaucoup de chevalier, beaucoup de soeurs, très peu de flagellant, un bon demi millier de mercenaire. Du moins voilà ce qui est visible.

    Le manoir disparu au moment où l'équipé fut sorti.

    Wuisky lui tendit la tête à bout de bras.
    Wuisky "Je croire que nous avoir rempli mission. Je pas y retourner."
    Van Hells "Vous aurez du mal, retournez-vous."
    Wuisky "Effectivement, je penser par contre que nous pouvoir réclamer prime pour destruction de manoir et récupération de maitresse des lieux."
    Van Hells "C'est vrai, Frère Ignus, apporter la caissette."

    (petit jeu : de quelle couleur est ce prêtre dans le dialogue du camp ?)
    Le regard des deux hommes se croisèrent curieusement.
    Van Hells "C'est une bonne chose qu'elle soit morte".


    Tous pensèrent (sauf le prêtre qui n'enlèvera pas le brouillard) : Vu ce qu'elle nous a dit normal que t'en sois content, mais si tu savais.
    Le prêtre étant assommé par Geralt au moment des faits. Il ne se souvient que de Wuisky qui disait "Nous avoir fait long chemin jusqu'ici, je vouloir parler de quelque chose." BAM

    Spoiler:

    Désormais les prisonniers quand il y en a sont purgés, un retour s'annonce. Désormais la destination est Nuln 3 jours de voyage.

    Le jour suivant, vous êtes embarqués, vous avez la parole, vous pouvez estimer vos prises (un jet de dès en pourcentage comme d'hab je vous ferais le loot après).

    Règles annexes à lire :

    Spoiler:

    Je noterai les personnes participantes ici bas :
    -Trognar
    -Quelque deux
    -Oncques autre personne


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Jeu 3 Mai - 0:46, édité 1 fois
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Trognar Jeu 3 Mai - 0:33

    Alors que les fumées de la bataille se dissipe, je propose à mon compagnon nain d'essayer de nous trouver une armurerie ou un bâtiment pouvant contenir des richesses. Je récupèrerais essentiellement les armes à poudre, (poudre et balle comprise), les armes de très bonnes factures, et si je trouve, des pièces d'armure.
    Jet de fouille: 30
    Nombre aléatoire (1,100) : 14

    Si je ne trouve pas d'armurerie, je chercherais tout ce qui peut s'échanger, bière de bonne qualité, voir alcool plus fort, objets de valeurs, bijoux, et bien sur pièces de monnaie. Pour ce faire, je soulève les tapis, je pousse les tableaux, j'ouvre les matelas, je cherche des double fond dans les tiroirs...
    Jet de fouille: 30
    Nombre aléatoire (1,100) : 73

    Ensuite je chercherais dans des échoppes d'alchimiste, de rebouteux, de guérisseur des cataplasmes et des potions de soins.
    Jet de fouille: 30
    Nombre aléatoire (1,100) : 71


    Ensuite, je retourne au camps, si mes fouilles ont été fructueuse je ranger mes trouvailles.
    Ceci fait, j'essaye de retrouver Hank, le gars qui pouvait me fabriquer des bandoulière sur mes arbalètes, si je le trouve je lui demanderais si l'offre tiens toujours, maintenant qu'on a les forge, si je ne le trouve pas, je chercherais quelqu'un d'autre pour faire ce travail, si personne ne peut, tant pis j'attendrais d'être à Nuln.
    Jet de Fouille (ou pistage c'est la même carac) 30:
    Nombre aléatoire (1,100) : 36


    Après, je cherche Scotch, et si je le trouve je lui demande:
    "Salut, mon frère, dis moi, veux tu me raconte où vous êtes passé avec Wuisky ? ça m'intrique fort..."

    J'écoute son histoire s'il me la raconte, s'il refuse, j'irais me reposer et récupérer.
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Njarl Stormson Ven 4 Mai - 22:23

    1er jour :
    Suite à la victoire, je vais tout d’abord rejoindre d’éventuels groupes fêtant l’événement.
    Une fois un peux reposer, je vais chercher a en connaître plus sur Van Hells, car les dire de la nécromancienne mon beaucoup troubler.
    Pour cella je discuterais avec d’autres mercenaires et quelques prêtres.
    Nombre aléatoire (1,100) : 18
    Test de commerage a 38:

    Je me reposerai le reste de la journée.

    2e jour :
    Jour du départ, je chercherai a me trouver dans la même barque que Van hells (ou une proche).
    Comme la veille je chercherai a en savoir plus sur lui et les nécromanciens, en expliquant que mieux on connait l’ennemie, mieux ont le détruit, et que j’envisagerais de devenir hommes de mains de répurgateur.
    Rien de spécial en plus.
    Test de commérage
    Nombre aléatoire (1,100) : 44
    3e jour :
    2e jour du voyage a Nuln, je ferais la même chose que la veille, sauf si je sens que Van hells est peux enclins a parler.
    Test de commérage.
    Nombre aléatoire (1,100) : 43


    Dernière édition par Njarl Stormson le Ven 4 Mai - 22:25, édité 2 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 10 Mai - 10:51

    Du fait nous avons avancé donc ceci est la fin de cette session, il y en aura d'autres. Plus fructueuses j'espère.

    Trognar :
    Spoiler:

    Njarl :
    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Lun 25 Juin - 13:11

    La Plaine de Zharr, bouillante et noirâtre a rougi du sang de vos ennemis. Les décombres de la bataille s'offrent à vous, on vous aiguille vers des rapatriements de blessés, cadavres et biens précieux. Certains tueurs, dépités de ne pas avoir pu accomplir leur destin, ont à défaut gagné un échelon dans leur "Carrière".
    Au bout de 2h d'animation post bataille, certains objets attirent le regard, alors que beaucoup de vieux nains s’attellent à les balancer directement dans les ruisseaux de lave et de plomb en fusion, qui lézardent de ça et là le champ de bataille. Une odeur de souffre et de tripes flotte dans l'air pesant.

    La barge principale de Drannir a une méchante plaie à son flanc bâbord. Il traverse presque l'épaisseur de coque, soit à l'oeil de quoi y loger un nain, en profondeur. pour ce qui est de la largeur d'un cheval. 3 Jours d'arrêts dans la plaine qui vu votre bataille.

    Les nains du chaos ont deux jours de monte pour atteindre Zharr Nagrund donc le temps de revenir vous serez déjà parti, cela n'empêche pas quelques rencontres fortuites. Même du chaos il s'agit de Nain, la rancune vous guette. En attendant les corps à proximité sont déblayés, il faut 200 m de marche pour en trouver un, le no-man's-land provisoire ainsi créé sert quelques Nains et Mercenaires pour l'élaboration d'un campement.

    On vous a intimé l'ordre directement après le déblaiement de vous mettre en colonnes de 10 par 30 devant les barges du prince auxquels vous êtes affectés. Vous fûtes comptés 3 fois, puis amené par ligne de 30, ligne par ligne près d'estrades rudimentaires où l'on vous a à nouveau recensés. Les morts sont portés enfin en crémation selon les rites Nains, ce que certains Sigmarites et Estaliens ne comprennent pas, à la différence des Tiléens qui ayant à faire régulièrement aux Pestiliens Skavens ont adoptés cette coutume mortuaire, même si les restes sont toujours portés en terre.


    Après la cérémonie vous avez quartier libre sur 2 quarts de journée. S'en suivra 3 jours plus tard après les réparations 2 semaines et demi de voyage. Donc sur ces 3 semaines vous avez libre cours pour votre esprit. Il y aura encore 3 échanges de 3 semaines derrière, soit 3 mois de voyage total.

    A vos marques, Prêt ? Rp !
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Trognar Jeu 28 Juin - 0:53

    Spoiler:
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  daffy le cupide Jeu 28 Juin - 18:20

    Je vais demander la permission de regarder ce qu'il reste sur les cadavres
    teste de fouille a -20 donc pour 13
    Nombre aléatoire (1,100) : 83
    pendant le voyage sur l'arche, je vais améliorer ma capacité de tir tout en demandant la permission de le faire.
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Brigandal Jeu 28 Juin - 21:39

    Je vais fouillez le champ de bataille sans m'éloigner trop ou alors pas seul -20 avec 27 d'inte
    Nombre aléatoire (1,100) : 100

    Pendant le voyage je vais entrainer avec permission ma CC et CT, faire connaissance avec les autres membres de l’arche sur la quelle je suis et je vais demander si je peux me faire runer mon arbalète.

    Je me rend avec autorisation chez les maitres des runes et m’adresse a qui de droit.

    « Bonjour monsieur, je cherche à faire runer mon arbalète. Voyez vous au cour de la bataille je me suis rendu compte que mes armes n’étaient pas au niveau pour un tel combat, donc pour pouvoir être plus efficace et ainsi éviter des morts inutile a cause de mon incompétence actuel je voudrais améliorer mon équipement a l’aide de runes. Que faudrait t’il pour que vous acceptiez et quelle rune serait il possible de poser sur mon arbalète ? »
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Njarl Stormson Ven 29 Juin - 13:34


    Je vais aider au déblaiement des corps, et en fouillant de temps en temps les cadavres des mercenaire si j’en ai le temps.

    Après que cela fut finit, je vais faire soigner mes blessures si je trouve un poste de soins, ou alors je tacherais de me soigner moi-même.

    Pendant mon temps libre avant le départ , je vais essayer de trouver un Prêtre des runes, ou un ingénieur même s’ils sont surement tous occupée au réparations pour faire analyser l’épée que j’ai trouvez, et éventuellement d’autres objets étranges que j’aurais récupérée.

    Si j’entends parler d’une éventuelle mission ou mes capacités pourrait être utiles, je me propose pour y participer.

    Pendant le voyage, outres mes heures de travail, je vais chercher une personne a bord, aussi bien Nain qu’humains, pour m’apprendre à lire et écrire. S’il faut, je peux payer.

    Si cette apprentissage ne me prend pas tout mon temps durant les 3 semaines, je vais demander des informations sur les runes naines, principalement celle imposable sur les armes et armures. Quel genre de runes peuvent être imposé sur mon équipement ? Leurs effets, durés ?
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Ven 29 Juin - 22:44

    Trognar

    Spoiler:

    Brook

    Tu trouves un coprolithe.

    Spoiler:

    Brigandal

    Tu trouves une lueur bleuté la plus belle que tu n'as jamais vu, mais la lumière reste lumière et donc insaisissable.

    Spoiler:

    Njarl

    Spoiler:

    A tous l'on remet 9 po 13 pa et 6 sc qui correspond à la part du butin récupéré sur les corps. Les 3 princes ont jugés que cela était plus juste de partager la monnaie entre les combattants. Bizarrement aucunes couronnes naines n'est glissé parmi c'est dernière. (Vos couronnes sont impériales et les nains n'appliquent pas les taxes de changes, ni les taux d'ailleurs, une chance, pour dire à quel point ils bradent les prix)

    De plus l'armurerie vend désormais au rabais -50 sur le médiocre, -30 sur le moyen, -10 sur le bon (quant aux oeuvres d'arts et objets quasi parfait il semblerait qu'il n'y en est pas en vente). Hélas ce qui est valable à la vente vaut pour l'achat au lieu de vous les reprendre à moitié prix, ils seront à 10% du prix pour le médiocre, 30% pour le moyen. Le bon et l'exceptionnel reste au même prix car les nains respectent le travail bien fait, en toutes circonstances.
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Brigandal Mer 4 Juil - 0:57

    je parle au maitre des runes
    "dans se cas, je vous payerai pour que vous passier mon arme de moyen a bon"

    une fois mon arme amelioré je vais m'entrainer regulièrement pour bien la maitriser.
    je vais aussi faire connaissance avec les membres de l’équipage qui veulent bien me parler
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  daffy le cupide Jeu 5 Juil - 13:03

    Je vais aller, tout en demandant préalablement l'autorisation, m'entrainer au tir avec mon arquebuse.
    Suite à cela, je vais aller aider les autres ingénieurs nains dans leur travail et malgrés tout aller de temps en temps retourner m'entrainer pour approfondir ma maitrise.
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Trognar Jeu 5 Juil - 13:38

    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Njarl Stormson Ven 6 Juil - 22:09

    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Sam 7 Juil - 14:33

    Brigandal
    Spoiler:

    Brook
    Spoiler:

    Trognar
    Spoiler:

    Njarl
    Spoiler:

    Vous faîtes une halte plus ou moins imprévue pendant 2 jours. Certains nains sortent équipés pour le forage. Il semblerait que certains minerais soient ardemment recherchés. L'on cherche des volontaires pour le minage, pas de précisions supplémentaires vous sont communiquées.
    (la session se fera pour 3 semaines + 2 jours)
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Trognar Sam 7 Juil - 17:17

    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Njarl Stormson Lun 9 Juil - 0:02

    Hors RP: je poste directement une partis de se que je veux faire, mais j'ajouterais peux être d'autres choses. (et je corrigerais mes fautes aussi^^)

    J'achête donc le kit d'entretiens, et m'occupe d'entretenir mon équipement.

    Au moment ou je vient de finir de nettoyer le canon de mon arquebuse, et passe a la lame de ma dague, une idée me vient.
    La puissance de tir de l'arquebuse couvre largement sont principal défaut qui est sont rechargement assez lent, mais peux-ont trouvez des moyens de la recharge plus rapidement?

    Ceci concerne uniquement les MJ, et même si mes postes plus anciens ne contiennent rien que je veux garder vraiment secret, la si j'apprend que vous avez lus, vous n'avez pas interêt a faire la même chose^^
    Spoiler:

    Je me porte aussi volontaire pour le minage, que sa soit pour surveiller, maniée la pioche, déblayer ou autres. Le travail physique sa entretiens la forme!

    Pendant mon temps libre je vais aussi discuter avec d'autres mercenaire. Que compte ils fairent suite a l'expédition, si l'ont en revient vivant évidament? Je leur parle un peux de se qui ce passe en Inja, de la colonie qui se forme. Cela les intéresserais-ils de si rendre?

    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  daffy le cupide Lun 9 Juil - 13:36

    Etant un nain et un bon mineur, je vais aller aider au minage de cette roche.
    De plus je vais nettoyer mon arquebuse et faire quelques inspections sur des pièce d'artillerie.
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Sam 14 Juil - 17:43

    Le minage vous rapport 10+1d10 pa (je vous laisse faire vos lancés respectifs ^^)

    L'exploration du fort nain de Karak Vrag vous a permis d'en apprendre un peu plus sur la culture naine et sur les 3 princes. Outre le fait que vous vous familiarisez avec le peuple nain, vous appréhendez quelle peut être la motivation de Grannir (Martial). Vous gagnez "connaissances générales (nain)" à -10% (ceux qui l'on déjà gagne "connaissance académique (religion) à -10%" à la place, si toutefois vous avez les deux, gagnez 1% dans votre profile d’intelligence de base en guise de compensation, ces avantages représentent votre accroissement de perspicacité)

    Les montagnes des Larmes sont dangereuses. Les arches ont subis de légers dégâts. Et un banquet est dressé dans la vallée au pied du flanc du pic de Karak Vrag. La viande est bovine et unique hélas. Certains nains sont hospitalisé pour morsure. Ils n'étaient pas dans la forteresse. Au banquet les Ogres ripaillent avec vous. Il y aura suffisamment.

    L'Ivoire et le cuir ne manqueront pas d'ailleurs. -15% du prix sur les articles en Ivoire, cuir et charcuterie (évidemment). Sur test de commérage très facile (+30) je vous dirais ce qu'il s'est passé. Sinon c'est que vous êtes trop choqué par les combats ou par le banquet pour y prêter attention.

    Pour vos commandes on vous aiguille vers le coin Artisanat des arches. Les armes en réparation y sont nombreuses. Mais d'ici une semaine tout sera flambant neuf. Vos commandes prendrons 3 jours à être faîte, en deuxième semaine. Vos mesures sont prises pour ceux qui demande des armures.

    Des coffres runés sont également fabriqué à la chaîne (environ 2 par jours) vous en ignorez les fonctions. Vous êtes 1700 survivants au total après ces 200/210 jours, le temps vous semble un peu abstrait à vrai dire.

    (Ce Rp sera fera en 2 sessions, chacune pour une semaine.)


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Dim 15 Juil - 23:54, édité 1 fois
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Trognar Sam 14 Juil - 18:25

    Spoiler:
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Brigandal Dim 15 Juil - 18:25

    je pille les cadavres des mercenaires mort dans la bataille avec mon groupe.

    Je rassemble mon groupe et leurs propose de payer une cotisation régulière dont je me mets d'accord avec eux pour pouvoir acheter de nouvelles armes et améliorer notre équipement.

    Je participe au banquet avec les membres de mon groupe pour souder les lien dans mon groupe.

    Et j'essais de me renseigner sur ce qui c'est passé
    Commérage sur 42

    Nombre aléatoire (1,100) : 97


    Dernière édition par Brigandal le Jeu 19 Juil - 15:31, édité 2 fois
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Njarl Stormson Lun 16 Juil - 22:59

    Test de commérage a 35+10:

    Nombre aléatoire (1,100) : 48

    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Ranu Lun 23 Juil - 15:23

    Donc, pendant cette première partie du voyage.

    Trognar :
    Spoiler:

    Brigandal :
    Spoiler:

    Njarl :
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr) Empty Re: La conquête du Mont Thug (Campagne Warhammer Jdr)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:43