Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Orgrim Gorge-Marchefer
Baptiste
Ranu
7 participants

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)


    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Lun 1 Avr - 17:13

    (Mon Rp mainant)
    Wuisky Winch :

    Fm : 53
    Nombre aléatoire (1,100) : 85

    Marre du marasme des quartiers moyens, direction les quartiers riches.
    Des bains et ensuite chez le tailleur :
    Besoin d'atours de noble de qualité exceptionnelle. (les atours royaux étant pour chefs d'état et autres, je ne veux pas faire d'impair)
    J'écoule de fait 5 suvarnas humain et je serais présentable dans neuf jours

    Du repos les 2 premiers jours et le 3ème je vais faire un peu d'emplettes.

    Direction le charron :
    Je passe commande pour un chariot avec 2 chevaux de selle avec 2 coffres de bonne qualité (doit yen avoir pour 3 suvarnas humain)
    Sinon je marchande, si ça me convient pas (soit 3 suvarnas ou moins) je prend pas.

    Direction l'apothicaire :
    5 potions de soins
    5 kit anti-poison
    5 cataplasmes
    (Pas plus d'un demi suvarnas humain pour cette commande)
    Sinon je marchande, sinon je prend pas (formule habituelle)

    Direction le bijoutier :
    Je veux qui me mettre mon dernier suvarnas humain en pendentif et je paye une chaîne en Or pour aller avec.
    (Par pour plus d'un demi suvarnas)
    formule habituelle ^^

    Normalement ça devrait pas poser de problèmes majeurs je pense. Ceci m'occupera une partie de la journée, je prend du bon temps. Discute avec nos compagnons de route enclin à la discussion.

    Test de commérage à +10 soc : 39 pour me tenir vaguement au courant de ce qui se dit de ça et là.
    Nombre aléatoire (1,100) : 11

    J'accepte les invitations non contradictoires.

    Phyl Acktère

    Fm : 33
    Nombre aléatoire (1,100) : 86

    Quoique pour lui c'était un peu moins éprouvant.

    Du coup lui il va se consacrer aux mondanités d'usage. Il n'a rien à acheter et n'a qu'une intrigue en suspens ou presque : son lignage car oui il devait se rendre à la capitale pour un motif personnel et intéressé ^^

    Son lignage doit être redoré dans la noblesse de Golt et si possible à l'échelle de Inja.

    Prendre des nouvelles de la Princesse etc ... et voguer au rythme des dîners mondains s'il y a et des ouvertures et fermeture des bibliothèques.
    (62 en int. maintenant)

    Sinon bah je fais passer le mot selon lequel Phil se trouvera à heures fixent à la bibliothèque.

    Phyl reçoit donc la visite de scotch :
    Spoiler:

    De fait je réfléchis à l'art et la manière d'envisager des représailles sanglantes et possiblement la récupération du sous marin. Je médite.
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Ranu Mar 2 Avr - 17:17

    Salutations,

    Petite précision que j'avais oublié de faire :

    Vous avez le droit d’interagir entre vous (donc possibilité de mutlipost)

    Voila voila,

    Sur ce, comme à mon habitude je retourne dans mon domaine.
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Njarl Stormson Mar 2 Avr - 18:23

    Le test de FM a 37:
    Nombre aléatoire (1,100) : 81

    (lors de ta création de perso, tu as compter directement les bonus de "sang-froid" et autres dans ton profil de base?)

    Tout d'abord opération Monsieur propre, avec le rasage (en laissant tout de même un peux de barbe, mais un truc propre), une petite coupe de cheveux. Par la suite je vais faire vérifier mes blessure par un médecins (histoire de s'assurer qu'il n'y ai pas d'infections.....)

    Ensuite du repos pendant une journée.

    Le deuxième jour je vais parler a mon capitaine, histoire de savoir ce qu'il veux faire prochainement, et s'il a besoins de moi dans l'immédiat.

    Si j'ai du temps libre, je vais m'acheter des vêtement de bonne qualité, pas des vêtement de luxe (j'ai quand même un minimum de fierté nordique), mais de quoi pas ressembler a Jojo le clodo.

    A Wuisky et skotch (dans l'idéal au deux réunie, sinon l'un après l'autre):

    Spoiler:

    Pour la fin du deuxième jour, je vais faire un tour chez des forgeron, et passez commande d'un casque et d'une cuirasse en plates, de bonne qualités si possible.

    Spoiler:


    Dernière édition par Njarl Stormson le Mer 3 Avr - 16:14, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Mar 2 Avr - 18:51

    "Retourner au pays c'est une certitude mais nous avons laisser des amis dans le monstre de métal. Le halfling veut demander une action de vengeance et s'ils sont vivants, qu'importe l'état nous les sauverons quoiqu'il en soit nous massacreront ces elfes jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. En attendant, il est trop tôt pour être triste ou penser au départ."

    Je tends une flasque de kwas. "Bois ça soulage l'esprit et l'âme."

    Je la tends à Scotch s'il est là.
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Njarl Stormson Mer 3 Avr - 0:31

    "Et bah, elle pas mal ta boissons! Je connais des Jarl qui tiendrais pas avec plusieurs gorgés de sa. Une mission d'abordage contre un monstre de métal, avec a son bord des dizaine d'ennemie? Le genre de chose qui crée des sagas! Je vous suivrais dans cette aventure, et je vais en parler a mon capitaine."
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Baptiste Mer 3 Avr - 13:53

    (ouh ca arrache ton truc merci Smile)

    Tu m'explique comment tu sais de quoi parle 3 hommes dans une conversation privée ?

    EDIT: En ne sachant pas que la conversation étais privée : j'ais juste répondu a Orgrim qui a été le premier a ma vision a parler "RP" :
    "Retourner au pays c'est une certitude mais nous avons laisser des amis dans le monstre de métal. Le halfling veut demander une action de vengeance et s'ils sont vivants, qu'importe l'état nous les sauverons quoiqu'il en soit nous massacreront ces elfes jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. En attendant, il est trop tôt pour être triste ou penser au départ."

    Je tends une flasque de kwas. "Bois ça soulage l'esprit et l'âme."

    et me sentant concerné car cette réplique n'est pas privée j'ai cru bon de répondre.

    Merci de ta vigilance.


    re-edit désolé trognar j'ai répondu au premier modérateur auquel j'ai pensé et j'étais bien en boule quand j'ai fait le premier edit j’espère que tu ne l'a pas mal pris ... Neutral

    note au modos: signez vos edits s'il vous plait, ça évitera les confusions du genre ...


    Eh bien Yago avait bien précisé qu'il parlait à whuisky et scotch, ensuite :

    Je tends une flasque de kwas. "Bois ça soulage l'esprit et l'âme."

    Je la tends à Scotch s'il est là.

    Enfin bon, après c'est vrai que lire c'est difficile...


    il est vrais, je n'y avais pas pensé, que la famille royale voudra certainement se venger des elfes et une petite razzia contre ces salopards ne serait pas de refus.

    Mais si nous devons reprendre la mer, connaissez vous quelqu'un qui pourrais m'apprendre a nager ? parce que l'eau de mer c'est pas tres bon au final ^^

    au MJ :
    Spoiler:

    En tant que moi-je en ma qualité personnelle de mon identité propre à moi même Orgrim précise que Yago m'engagea en conversation et que lui répondant je joins le geste à la clôture de mon discours en tendant plus ou moins dans le vide mais du coup face à moi donc vers mon interlocuteur. Et ensuite je précise que je la tend à Scotch car dans l'échange il resta muet, donc voilà. Après c'est un détail.


    Dernière édition par Stephen-Steam le Mer 3 Avr - 19:04, édité 3 fois
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Trognar Mer 3 Avr - 16:21

    à Whuisky et au norsc:
    Spoiler:

    J'irais ensuite faire un tour chez un alchimiste pour tenter de trouver ceci:

    2 Potions de soins
    2 nécessaire anti poison
    et 5 cataplasme médical.
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Brigandal Ven 5 Avr - 22:39

    FM = 38
    Nombre aléatoire (1,100) : 22

    je vais donc mon argent en poche commencer par m'acheter de nouveau vêtements (les miens étant en lambeau)

    je vais ensuite acheter des choses qui nous on manquer pendant cette mission tel que:
    - 3 potions de soins
    - 2 anti poison
    - 3 cataplasmes

    me racheter ensuite un sac a dos, une couverture, une gourde, et de la corde, grappin, ustensiles pour manger (bol, fourchette etc...)

    le prix pourra être sujet a négociation.



    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Ranu Dim 7 Avr - 13:39

    Salutations,

    Alors tous ceux ayant échoué leur test de FM, 1 point de folie automatique.

    à Scotch :
    Spoiler:

    à Sidorovitch :
    Spoiler:

    à Wuïsky :
    Spoiler:

    à Phyl :
    Spoiler:

    à Halbjörn :
    Spoiler:

    à Elaën:
    Spoiler:

    Voila pour ces 3 premiers jours,

    Nouvelle session sur 3 jours, (clôturation samedi à minuit), possibilité de multipost et de communication entre vous.

    J'aimerais que vous ne vous disputiez pas comme lors de la session précédente merci.

    Sur ce à vos marques. Prêt ? Rp !
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Baptiste Dim 7 Avr - 19:52

    Au MJ
    Spoiler:

    Je vois aussi a me trouver :
    3 potions de soin
    3 potions anti-poison
    5 cataplasmes


    et un artisan qui pourrais me faire un "holster" de cuisse en cuir clouté composé d'une plaque de cuir arrimée a la ceinture et a la cuisse du porteur en au moins deux points chaque, et à laquelle sont fixées plusieurs alvéoles de cuir renforcée d'une plaque de métal et rembourrée de tissu quelconque (pour éviter les écrasements et les chocs) de plus les alvéoles comportent une ouverture qui se ferme grâce à un bouton d'os ce qui les protège des chute.

    Chacune des alvéoles peut contenir une fiole de potion quelconque la protégeant ainsi des pertes en cas de chute au même titre que les vêtements.

    de plus le système comporte aussi un emplacement non renforcé visant a servir de poche capable de contenir plusieurs petits objets (bourse...) et un fourreau pour dague avec un lacet de cuir a enrouler autour de la garde et de la poignée.

    ce système a pour avantage de protéger ce qu'il contient des chutes et des chocs mais il complique les actions pour les sortir (le temps de défaire la sécurité on peut tout de suite pas dégainer rapidement)

    le tout sous réserve de ton assentiment, grand vilain MJ Razz

    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  daffy le cupide Lun 8 Avr - 19:52

    Suite à cette aventure, je retourne à l'ordre diamant pour poursuivre mon apprentissage. J'en profite pour aller voir comment va mon maitre depuis le moment où j'ai du partir et je me renseigne sur les actualités de l'ordre et ce qui c'est passé durant mon absence.

    FM pour 53:
    Nombre aléatoire (1,100) : 6


    Dernière édition par daffy le cupide le Lun 8 Avr - 19:54, édité 1 fois
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Brigandal Mar 9 Avr - 20:39

    je vais donc acheter tous ce dont j'ai besoin pour 50 co

    pour le MJ
    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Njarl Stormson Jeu 11 Avr - 11:36

    Je prend donc les beau atours, mais pas sur mesure.

    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 11 Avr - 13:54

    Partie Wuïsky :

    N'y connaissant rien en pierres précieuses et semi précieuses, surtout dans le coin, je vais demander à Phyl ce qui se trouve le plus dans la région (qui vaudra sans doute son pesant d'or en Empire, surtout s'il n'y en a pas dans des régions limitrophes).

    Mj + des stalkers de passage :p
    Spoiler:

    Je vais proposer à Scotch un tradition du Kislev (de Russie en fait mais bon l'on ne m'interdira pas cette adaptation) il s'agit d'un repas, rien de fastueux ou extravagant, il faut juste s'attabler et manger, après le tout début du repas où l'on est mis en bouche avec une entrée l'on porte alors un toast en 3 verres. Le premier célèbre la rencontre il est annoncé il se boit cul sec, le deuxième célèbre la femme il est aussi annoncé se boit debout, le troisième n'est pas annoncé, on se lève, on porte le vers au regard et on se tait une minute puis on le boit cul sec.

    Je vais passer une commande spéciale aux cuisines, des galettes de pain (donc du pain sans levain) avec du poisson (plutôt de la friture) ou de la viande (genre charcuterie ou morceau de grillade). Comme ça on aura les zakouskis pour le toast. Voilà simple et efficace.

    Le lendemain ou surlendemain je pense qu'avec Phyl j'irais récup' ma commande chez le bijoutier, et en profiterai pour parler pierre semi précieuse. Page 125 de l'Arsenal, et ce sera surement Phyl qui prendra le relais de tractation, lui glissant à l'oreille que j'en veux un maximum pour 300 co, je ne prendrais que des gemmes brutes de bonne qualité (par soucis de taille et pour l'artisan impérial que je prends en pitié quand je lui apporterai un coffret plein de pierres à tailler).

    Mon choix s'arrêtera sur des spinelles qui me paraissent vraiment abordables et plutôt agréables à regarder. (Sans parler du fait qu'un bijoutier peut scrupuleux pourrait les revendre de son côté comme étant des saphirs, rubis ou émeraudes en fonction des teintes que je prendrais)

    Du coup je compte prendre :
    2 Spinelles bleues ce qui devrait me coûter 150 co (s'il en possède, sinon on fera du shopping avec Phyl)
    2 Spinelles vertes pour 30 co (toujours pareil, s'il en possède sinon shopping)
    4 Spinelles rouges pour 60 co (toujours avec la même méthode)
    4 Spinelles violettes pour 60 co (comme les 4 pierres précédentes)

    Voilà pour Wuïsky ça fait déjà une masse :3

    Partie Phyl :

    Ayant une petite mission de renseignement de Wuïsky
    Test de commérage (qui remplace l'acquisition dans warhammer) pour le renseignement que je cherche (où que ya de la spinelle) :
    Soc 57 commérage de base, test à 57 (sous réserve de modificateurs qui me sont actuellement inconnus)
    Nombre aléatoire (1,100) : 52


    Ensuite petites études sur la spinelle (et les pierres d'Inja globalement) à la bibliothèque donc test de lecture :
    Int 62 lire/écrire à +20, test à 82 (sous réserve de modificateurs qui me sont actuellement inconnus)
    Nombre aléatoire (1,100) : 28

    Spoiler:

    Je demande audience avec un conseillé de la guerre histoire d'avoir des renseignements sur ce qui se prépare et sur la possibilité d'une revanche sur les elfes noirs. Si possible avant la réunion au (avec le) sommet. Si ça pouvait se faire autour d'un repas histoire d'avoir du temps et de bonnes disponibilités de parole.

    Sinon l'envoie d'une lettre à ma famille resté dans le golt. L'écrire servirait un peu à rien c'est juste pour dire que je vais assez bien, qu'il est possible que je parte vers l'Empire pour revenir dans 3 ou 4 ans etc ...

    Du coup j'accompagne Wuïsky après mes recherches plus ou moins fructueuses. Si l'on essaye de m'entubé :
    Soc 57, baratin +0 (toujours pareil pour les modifs)
    Nombre aléatoire (1,100) : 97

    Demande l'évaluation par Wuisky
    Int 43, évaluation +10 (Idem)
    Nombre aléatoire (1,100) : 78

    Prend les directives de Wuisky pour le marchandage s'il y en a
    Soc 39, marchandage +0 (Idem)
    Nombre aléatoire (1,100) : 25

    Si et seulement si l'on se moque de nous un peu trop Wuisky fera les gros yeux
    Force 69, intimidation +20 test à 89 (sauf si, enfin comme d'hab)
    Nombre aléatoire (1,100) : 33

    Si ça donne rien on passe à une suivante etc toujours le même modus operandi ...
    Donc si besoin :
    Nombre aléatoire (1,100) : 98
    Baratin'
    Nombre aléatoire (1,100) : 71
    Évaluation'
    Nombre aléatoire (1,100) : 14
    Marchandage'
    Nombre aléatoire (1,100) : 86
    Intimidation'

    Nombre aléatoire (1,100) : 42
    Baratin"
    Nombre aléatoire (1,100) : 57
    Évaluation"
    Nombre aléatoire (1,100) : 48
    Marchandage"
    Nombre aléatoire (1,100) : 38
    Intimidation"

    Et au bout de trois si vraiment on a pas satisfaction voir mieux qu'espéré c'est que les dieux sont contre nous et on ne peut rien contre les lois du hasard XD

    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Jeu 11 Avr - 14:02

    Ceux qui m'interrogeront sur les achats de Wuisky et les tractations de Phyl peuvent venir se joindre à l'achat.
    Trognar
    Trognar
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 393
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers

    Perso
    Personnage: Trognar Garok

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Trognar Jeu 11 Avr - 16:44

    Je vais chercher mes vêtements tout neuf, et ensuite je trouve un cordonnier pour me faire une paire de botte en cuir sur mesure également Cette forme la avec le même système que pour Geralt.

    J'accompagne Wuisky et Phyl dans leur shopping et je prends pour 450co de gemmes (soit 2 bleues en plus).

    J'accepte de célébrer la tradition avec Wuisky.

    Ensuite je cherche un office de tourisme pour faire une visite guidé de la ville avec un guide parlant Reikspeil ou Tiléen. j'essaye d'apprendre le plus de choses sur la vie ici.

    Le soir je suis à l'auberge.
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Njarl Stormson Ven 12 Avr - 14:27

    Pour tout le monde (tous aussi baptiste^^):

    "-Compagnons, mon capitaine et moi partirons prochainement vers l'empire du Reik, j'en ai déjà parler a certains d'entre vous, ainsi si vous voulez vous pouvez nous accompagner. Nous partirons après l'audience avec la princesse, et après cette histoire de vengeance contre les elfes noirs. De plus, nous partirons les calles pleines de marchandises, ainsi si certaines choses ici vous intéresses, dites le moi, et je l'ajouterais sur la liste des marchandises, vous me rembourserez plus tard, et a un prix surement plus bas que si vous aviez acheter au détails."
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Ranu Dim 14 Avr - 19:00

    Salutations,

    à Sidorovitch
    Spoiler:

    à Abhinav :
    Spoiler:

    à Elaën :
    Spoiler:

    à Hallbjörn :
    Spoiler:

    à Wuïsky et Phyll :
    Spoiler:

    à Scotch :
    Spoiler:

    Voila fin de cette session,
    Nouvelle session sur 3 jours avant le banquet final.

    Fin de la prochaine session samedi 20/04 à minuit.
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  daffy le cupide Dim 14 Avr - 19:18

    A notre MJ:

    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Dim 14 Avr - 20:10

    Je vais donc dépenser mes suvarnas en, trucs courants ici qu'il y a pas dans le reik et pour Phyl ne parle pas d'une vengeance car c'est le but, la finalité, mais d'une revanche en utilisant les machines dérobées comme appât mais il me semble trop étroit d'esprit et peu enclin à l'écoute donc je ne cherche même pas à freiner son hystérie et me contente d'un : "C'est vrai que la dynastie impériale ne vaut pas la peine qu'on sauve son honneur bafoué, mais c'est sans doute que je suis trop roturier pour faire preuve de loyauté. Au revoir." Et je me casse de sa baraque de lâche ^^

    J'attend donc la suite des événements.

    Test wuisky
    Nombre aléatoire (1,100) : 62

    Test Phyl
    Nombre aléatoire (1,100) : 47


    Dernière édition par Orgrim Gorge-Marchefer le Dim 14 Avr - 22:22, édité 2 fois
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Baptiste Dim 14 Avr - 20:45

    au mj :
    Spoiler:

    Pour le holster, vas pour la bonne qualité : quelle que soit la suite des événements je devrais disposer de 7 jours je lui demande aussi de prévoir que tout cela soit démontable au moins cuir, fer et tissus pour faciliter un éventuel séchage.

    (par exemple en assemblant le tout avec des lacets de cuir noués, ça me dérange pas si ça demande de l'huile de coude Smile )

    c'est l'idée après tout ^^

    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Njarl Stormson Lun 15 Avr - 15:50

    A tous:

    "Compagnons, concernant mon offre d'achat de marchandises, voici ce qui est disponible:"
    Minières : telles que de nombreuses Pierres précieuses et semi précieuse, l'Or, l'Argent, les Teintures (Ocre, Violette, Verte), les Minerais, la Jade, le Souffre, la Poudre noire, l'Ivoire.
    Agricoles : telles que le Thé, les Épices, le Sucre, le Tabac, les Amandes, le Riz, le Millet, le Blé, les Choux et les Herbes à encens.
    Textiles : telles que le Cachemire, le Coton, le Chanvre, la Soie (importée), la Fourrure, la Laine, les Peaux, le Cuir, le Velours
    Maritimes : telles que le Poisson tropicaux, les Crustacés, les Fruits de mer et les Perles (Blanches et Noires).
    Animales : telles que des Chèvre, des Vaches, des Moutons, des Chevaux, des Chameaux, le Léopard, le Tigre, l'Éléphant d’Inja, les Oiseaux exotiques, les Reptiles exotiques, Singes, Dragons serpent, Crocs de sabres, Férox, Rhinox, Mammouths, Chauve Souris, Zébus, Yack, Buffle, Antilope

    "Si certaine choses vous intéresse, dites le moi."
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Baptiste Lun 15 Avr - 16:25

    A Ngarl :

    "les ressources minières me semble les plus intéressantes car elles sont facile a transporter, peut sensible a l'environnement et ne demande pas d’être nourrie ,a moins que vous n’envisagiez d'acheter un golem ... Smile
    par contre au delà de ce constat je ne connait pas les cours des minerais ni les richesses de ce pays, je laisse donc le chose à ceux qui s'y connaissent mieux que moi."

    je veux bien aussi me joindre aux achats du norsk: "combien de bénéfice pensez vous faire avec ces pierres ? je me joindrais volontiers a votre trafic Smile"

    je tache ensuite de trouver un maitre d'arme ou une "salle de sport" affins de ne pas trop m’empatter et éventuellement de travailler un temps soit peut mes réflexes.
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Njarl Stormson Lun 15 Avr - 18:42

    A Sidorovitch ( et les autres aussi, étant donner que je parle de sa a l'auberge ou nous dormons probablement tous):

    "Je croit que vous avez mal compris: mon capitaine et moi allons transporter et revendre des marchandises d'Inja, et étant donner que nous allons acheter en grandes quantités, cela resteras moins cher qu'acheter au détail sur un marcher. Ainsi je vous propose, parmis les ressources dont je vous ai parlez, d'en acheter un peux (pas plus d'un tonneau par personne), et vous en ferez ce que vous en voulez (du tabac ou du thé pour votre consommation perso par exemple). Donc si cela vous intéresse, dites le moi, et indiquer ce que vous voulez et quel quantités. Je vous invite aussi a bien réfléchir a la récompense que vous allez demandez, ce genre d'occasion sont tellement rare."

    Spoiler:

    Pour finir je continue a m'informer des prix des marchandises, discute avec les hommes d'équipages.


    Dernière édition par Njarl Stormson le Sam 20 Avr - 19:39, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Lun 15 Avr - 18:58

    "300 co d'Ivoire sur la liste." peut on entendre de Wuisky s'il a entendu.
    Baptiste
    Baptiste
    Soliton
    Soliton


    Messages : 229
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30
    Localisation : angers bien sur !

    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Baptiste Lun 15 Avr - 19:37



    "Dans ce cas allons pour 400 Co de spinelles et/ou lapis ça se revendra bien de retour en empire et je pense pouvoir vous faire confiance concernant les prix Smile ... "

    Contenu sponsorisé


    Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2) - Page 2 Empty Re: Une ère de changement (Campagne Warhammer Jdr V2)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:28