Le Tourbillon des Lagunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Tourbillon des Lagunes

Bienvenue dans un monde rôlistique.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.


    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Brigandal Jeu 12 Jan - 23:25

    Pour le MJ
    Spoiler:


    Pour Mao Duon Ragara
    Spoiler:

    Pour Joacste Aisha
    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Ranu Ven 13 Jan - 22:34

    Salutations exaltés,

    Ce message particulier vous relatera (après les réponses à vos posts précédents) les évènements relatif à la période de 4ans séparant le début de l'interlude et le début de la campagne.

    Tout d'abord pour Mao Duon Ragara :
    Spoiler:

    Pour Hiro Cathak :
    Spoiler:

    Pour Sora Akimura :
    Spoiler:

    Concernant les évènements majeurs des 5 années :
    1°année : Rien
    2°année : Toujours rien (le calme avant la tempête)
    3°année : Manifestions et parfois émeutes pour protester contre la hausse des taxes, disparitions de l'amirale et de tout ceux à son service jusqu'au début de la 4°année.
    4°année : Début des révoltes armées, déclarations d'indépendances, préparations de tout l'Empire écarlate face à une probable guerre civile (saisie de minerai, de fonds etc...).
    5°année : début de la campagne.

    Sur ce je retourne dans mon royaume.


    Dernière édition par Ranu le Ven 20 Jan - 20:55, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Sam 14 Jan - 14:20

    Résumé année par année

    Année première
    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Invité Lun 16 Jan - 13:59

    Après la construction de mon laboratoire, je m'attèle aux expérimentations. Pour cela je combine mon alchimie et ma magie pour créer un cercle d'analyse et de manipulation de la matière à l'échelle atomique. Ce cercle est alimenté par 5 générateurs de quintessence créés par mes soins. Je peux maintenant créer la matière première de mes futures armures et objets. Mon premier objet créé est un tissu épais en toile d'araignée, fibres de carbone et métal stellaire.

    Pour Mao Duon.
    Spoiler:

    Pour le MJ
    Spoiler:

    Ceci étant fait je tente de créer un canon à rayon gamma en créant du radium enfermé dans un champ de stase ce qui permet de ne laisser passer que les rayons gamma et non ces inutiles atomes d’hélium. Les rayons sont alors reflétés par plusieurs miroirs en orichalque pour en faire un laser ultra concentré

    Pour Sora Akimura.
    Spoiler:

    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Brigandal Mar 17 Jan - 22:36

    Pour Joacste Aisha
    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Ranu Dim 29 Jan - 9:56

    Salutations exaltés,

    Suite à la session de samedi dernier et après moult réflexion, j'ai décidé d'annoncer ceci :
    Nous allons reprendre la campagne à après le retour de l'impératrice. De plus cette partie là étant très importante niveau rôle play, nous allons pouvoir la faire ici.

    Tout d'abord "petit" résumé des évènements :

    Premièrement :
    Spoiler:

    Deuxièmement :
    Spoiler:

    Enfin, nous sommes au milieu de la cinquième année tout ce qui suit sera pour "faciliter" votre rp et aussi quelques informations. Vous avez une demi-année, soit 6mois d'interlude :

    Pour les sang de dragon :
    Spoiler:

    Pour les Lunaires/solaires :
    Spoiler:

    Pour les sidéraux :
    Spoiler:

    Concernant les rôle play de chacun quelques informations :
    -Une scène construite (plus d'une ligne) sera demandée.
    -Les doubles post sont interdits (je supprimerais sans me donner la peine de lire).
    -Concernant le temps vous êtes libres et limités tout de même (minimum semaine par semaine) mais tant pis pour vous si vous oubliez des choses durant vos scènes.
    -Je posterais la réponse chaque dimanche donc vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster, tout autre post mis le dimanche avant ma réponse seront supprimés. Si vous n'agissez pas tant pis pour vous.

    Sur ce je retourne dans mon royaume.


    Dernière édition par Ranu le Dim 29 Jan - 19:46, édité 1 fois
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Dim 29 Jan - 12:25

    Etant parqués tous dans un manoir, à plein de monde dans un espace clos. Il faut augmenter la taille du Manoir dynastique, de fait en hauteur c'est très long, très instable au début, très mal vu si on va trop haut . . . En largeur, je doutes que raser le quartier pour nous installer fera plaisir . . . L'avenir est sous terre.

    De fait pour Ranu :
    Spoiler:

    De faite pour insuffler ma bonne volonté j'adresse à l'heure du repas (que j'espère se fait en collectivité sinon bah je referai le même genre de speech) :
    Spoiler:

    "[le ton grave] Chers convives, Membres éminents ou obscurs de ma famille,
    tout d'abords bienvenu dans ces temps de crises. Il serait faux de dire que l'enthousiasme est de rigueur. Il serait faux de prétendre à ce que tout aille bien. [convaincu] Il serait faux de dire que nous avons l'espace qui nous est dû. Bien entendu nous n'allons pas user de force. Nous n'allons pas user de pitiés ou de pardons. Je propose la voie de l'intellect et de la noblesse d'esprit.
    Ni la hauteur, ni la largeur nous offrira notre salut. Ainsi c'est vers les profondeurs que nous irons. (il s'agira là d'appuyer la suite et captiver l'auditoire)
    [Démonstratif] Nous devons creuser pour survivre. Que la pierre extraite devienne magma créateur. Que l'espace des profondeurs devienne siège de notre renaissance.
    J'ai conçu nombres de choses, nombres de plans, nombres d'idées pour ma survie propre. Hélas je vais devoir partir dans l'année, je ne me sens pas en sécurité auprès du Manoir Impérial. [le ton de nouveau grave] Il y a eu dans mon parcourt des écarts de conduite qui pourraient être interprété comme des tentatives d'insurrections. [Bienveillant] Ainsi aujourd'hui c'est votre survie que j'assurerai, dans la plus grande discrétion, avec la meilleure volonté du monde et autant que possible. Je compte sur vos courages malgré les temps obscurs, je compte sur vos sincérités malgré la tristesse. Je ne suis pas utopiste, je suis juste moi, et mon bon sens, très jeune encore, me dicte la survie. De fait avons nous le choix ? (question rhétorique)
    J'ai augmenté la fortune de certains fut un temps, j'ai offert un sang neuf à notre nom pour les yeux d'autres familles, j'ai agit dans notre intérêt toujours en demandant vos accords, toujours en suivant les principes de viabilité des projets. Toujours sans trahir vos confiances. [Déterminé] Je vous demande cette fois de ne pas trahir ma confiance que je vous donne pour ce projet interne à la dynastie Ragara, renaissons ici.
    [Catégorique] Soyez avec moi, ou survivez péniblement dans la passivité. "

    Voilà pour le premier mois ^^
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  daffy le cupide Dim 29 Jan - 20:26

    A notre MJ de la part de Muzashi V'neef

    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Njarl Stormson Jeu 2 Fév - 21:38


    Tout d’abord je vais rassembler mes troupes survivantes, aussi bien humains qu’Exaltée, et leurs dire ceci, si possible dans un lieu un peu à l’abri des regards :
    « Messieu, ce fut une grand bataille. Vous avez combattue vaillamment, que vous soyez pour moi des inconnue, des cousins ou des amis, je suis fier de vous. Nombres d’entre nous sont mort aujourd’hui, et même si nos actions nous pas été décisif sur le cours de la batailles, soyez fiers de vous, car l’histoire de L’Empire traverse une grande période, et vos noms ne seront pas oubliés.
    Je vais aller droit au but : Je ne retourneras pas a la capital. L’Impératrice est de retour, mais les bouleversements politiques sont sans précédent. J’ai donc décidé de m’écarte de tous cela.
    J’ai crus entendre dire que ma sœur, l’amiral Nyroca Cathak, va quitter elle aussi l’empire. Je vais lui offrir mes services, et la suivre, car je pressens que face à nous arrive plus des affaires politiques que des batailles. Je vais lui parler aujourd’hui même, et je veux savoir qui d’entre vous me suivrons. Les autres suivront mon pères a la capital. »

    Quels seront leurs réactions ? Combiens me suivront ?


    Par la suite, j’irais voir ma sœur, lui demander audience. Si elle est trop occuper, je laisserais un message a un de ces commandant en second.
    Voici donc ce que je lui dirais :

    « Chère Sœur, je sais que les événements passer sont d’une importance capital, ainsi je serais bref :
    Le retour de l’Impératrice ne présage pas que du bon. Les bouleversements politiques la rendront colérique, et contre nous tous. Cela risque d’être une escalade vers des temps sombre, des joutes diplomatiques, des accords, des jeux de politiciens. Ce n’est pas ma place.
    Je vous demande donc l’autorisation de vous suivre avec mes troupes. J’ai soif d’aventures, de découvrire le monde, de voir d’où viennent les merveilles que vous avez ramené.
    Je vous demande donc de prendre en question ma requête. »
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Brigandal Ven 3 Fév - 19:19

    Pour le MJ
    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Ranu Dim 5 Fév - 10:27

    Salutations exaltés,

    Pour Mao Duon Ragara :
    Spoiler:

    Pour Muzashi V'neef :
    Spoiler:

    Pour Hiro Cathak :
    Spoiler:

    Pour Sora Akimura :
    Spoiler:

    Sur ce je retourne dans mon royaume.


    Dernière édition par Ranu le Dim 26 Fév - 8:54, édité 1 fois
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  daffy le cupide Dim 5 Fév - 13:19

    A notre MJ et Mao Duon Ragara,

    Spoiler:
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Dim 5 Fév - 18:48

    Le mois avançant autant que les travaux, un beau jour (peut être pas tant que ça) une visite discrète.
    Muzashi tu es convié à la lecture :
    Spoiler:

    Organisation du manoir Ragara concerne ceux qui sont mis au courant par le Mj sur les plans de la résistance :
    Spoiler:

    Je relis le 3ème sous sol aux catacombe via un système de boyaux et cavités en dédales (j'ai schématiser sur Papier, mais si Mj veut en faire un à sa sauce l'important c'est que ça traduise l'idée t'y passe 3 mois si tu sais pas où tu vas)

    Projet personnel :
    Spoiler:

    Ce second mois s'achève. Ai-je des choses impossibles ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Invité Sam 11 Fév - 0:32

    Après un mois de travail acharné pour déceler la vérité et voyant que les efforts ne donnent rien, je change mes plans et prends la direction de la cité impériale où la chose commences à s'assombrir.
    Là, sous l’apparence d'un simple humain je glande des informations par la manipulation mentale, essentiellement sur les gardes et les sang-de-dragons et les cordes du temps. Je place aussi quelques sceaux discrets et bien cachés a l’intérieur même du métal ou de la pierre, de blocage de quintessence abyssaux démoniaque et infernaux. En parallèle je commence mes recherches sur l'origine de la quintessence (motivation première de mon perso). Pour cela j’étudie les cordes du temps en particulier lors de grande création ou de grande destruction. De plus je cherche dans la grande bibliothèque les écrit des plus grand sidéraux maintenant décédé.

    Voila les projet pour mon 2eme mois. Quel sont les informations utiles que j'arrive a avoir? Mes sceaux sont t'il découvert? Mes recherches ont elle avancer? Et jusqu'à quel point?


    Dernière édition par Samaël E. de sombre-lame le Dim 12 Fév - 15:42, édité 1 fois
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Njarl Stormson Sam 11 Fév - 20:40

    D’abord je vais m’informer de ce que chaque un chacun va faire. Toutes les familles retournent a la capitale ?
    Que font les Lunaires et les Sidéraux ?
    Je vais aller à la rencontre des autres exaltées ne voulant pas rejoindre la capitale, et leseur proposéeer de se joindre à moi, pour, par la suite, partir dans une région assez reculée, hors du contrôle de l’empire (je ne sais pas où ce genre d’endroit ce trouve, ainsi je te fais confiance pour me dire ouù).
    Nous y installeronts un campement fortifieré, et si l’ont bénéficiée de l’aide de Sidéraux, faire en sorte de le « cacher » magiquement.
    Avant de partir, je vais envoyer mes hommes de main (au nombre de deux, cf. mon héritage hommes de mains 2/5) aà la capitale, avec missions de m’informer de ce qui se passe là-bas.

    Sur place, mon occupation principale sera simple : s’entrainéeer, préparer une petite armée. En fonctions des nouvelles je déciderais de la marche à suivre.


    Combien de personne se joignent aà moi ? Suis-je découvert ? Quel sont les nouvelles de la capitale ?

    PS : ce message sera peux être éditée un peu plus tard, quand il sera définitif j’effacerais cette phrase.
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Ranu Dim 12 Fév - 13:00

    Salutations exaltés,

    Pour Muzashi V'neef :
    Spoiler:

    Pour Mao Duon Ragara :
    Spoiler:

    Pour Hiro Cathak :
    Spoiler:

    Pour Jocaste Aisha :
    Spoiler:

    Informations pour la majorité :

    Pour ceux resté sur l'île :
    Spoiler:

    Pour ceux qui on fuit l'île :
    Spoiler:

    Pour les Sang de Dragons resté sur l'île :
    Spoiler:

    Sinon, désormais je serais plus sévère concernant les règles, je sanctionnerais toute personne ne les respectant pas.
    J'en profite désormais pour vous imposer désormais cette règle supplémentaire :
    -moins de 10 fautes par post ou je ne m'emm..... pas à lire vos torchons et tant pis pour vous. Sont considérés comme fautes : les erreurs de syntaxe, de grammaire, de conjugaisons, les abréviations et oubli de ponctuation.

    Voilà vous êtes prévenu, sur ce je retourne dans mon royaume.
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Orgrim Gorge-Marchefer
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 397
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Perso
    Personnage: Orgrim Gorge-Marchefer

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Orgrim Gorge-Marchefer Dim 12 Fév - 17:59

    Via les catacombes avec les équipes de sang de dragons loyaux et fidèle que j'avais, je met en place un nouveau projet : La fuite.

    Les travaux de construction ma permis d'avoir des gens instruits de mes motivations. De fait j'ai confiance en eux, de même qu'ils ont en toute logique un minimum confiance en moi.

    Spoiler:


    Pour la suite je ne peux que supposer une entreprise réussite.

    Spoiler:

    Pour le reste si des résistants ont des bateaux qu'importe, qu'ils nous suivent ou accompagne.

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Invité Dim 19 Fév - 16:27

    Vu que toutes mes tentatives du dernier mois ont échouées, je m'en remet à ma vierge. " Ô vierge du secret, aide moi dans ma quête. Dis moi qui serai le plus a même de m'aider dans ma recherche sur la quintessence?".
    Quelques jours plus tard : "Ô vierge du secret, l'imperatrice écarlate par ses actions m’inquiète. aidez moi à y voir plus claire en m'orientant vers les personnes qui savent."

    En attendant la réponse de ma vierge, je regarde dans les fils du destin pendant des jours et des jours, cherchant a démêler la vérité, en analyse la moindre anomalie, le moindre changement inattendu dans la destiné.

    Vers la fin du mois je mets en projet la création d'un sceaux de mimétisme, permettant d'apprendre par la seul vision avec un grande rapidité. Il ne pourra être mis qu'en tatouage au niveau de la nuque pour faire la liaison avec le cerveau.

    Message Mj : Premier avertissement, au bout de 3, je supprime tes posts, sans les lire.
    reponse du joueur: c'est bien de m'avertir. mais de quoi?!!



    Dernière édition par Samaël E. de sombre-lame le Jeu 23 Fév - 2:39, édité 1 fois
    daffy le cupide
    daffy le cupide
    Soliton
    Soliton


    Messages : 126
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  daffy le cupide Dim 19 Fév - 18:45

    A notre MJ:
    Spoiler:
    Njarl Stormson
    Njarl Stormson
    Vague
    Vague


    Messages : 438
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Angers, Lac-de-Maine

    Perso
    Personnage: Njarl Stormson

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Njarl Stormson Dim 19 Fév - 23:42

    Mes premières actions seront d’envoyer des éclaireurs à la recherche de Lunaires et Sidéraux, et leur donner le message suivant :
    « Honorables exaltés, merci de prendre la peine de lire ce message. Sachez que tous les Sangs de Dragons ne sont enthousiasmés par le retour de l’Impératrice. Nombreux sont les différents qui ont opposé nos nations, mais en ces temps de crises nous sommes plus fort unis que séparés.
    L’Empire est rongé par la vermine, les abyssaux en ont presque pris le contrôle avant le retour de l’Impératrice, mais celui-ci ne m’apporte que peu de réelle joie.
    J’ai de nombreuses craintes concernant ma nation, ainsi je sollicite votre aide. Mon campement se situe dans les montagnes et le messager portant cette lettre pourra vous y conduire.
    Hiro Cathak, Commandent des forces de l’Empire. »

    Si les messagers rentre bredouille, je partirais en expédition avec mes meilleures troupes, mon but sera une traque, une chasse pour retrouver les Sang de Dragon ayant trahit l’Empire, sans rentré dans l’Empire (je ne suis pas suicidaire).
    Je chercherais à les capturer, les interroger. (Si tu le désire nous nous en occuperont IRL)
    Si les Lunaires et Sidéraux répondent à mes messages, je les accueillerais dans mon camp ou irais les voir s’il m’invite et nous discuterons de l’Avenir de Création.

    Après cela, je confierai le camp à mes hommes de confiances et partirai seul en visite dans les îles proches de l’Île bénit et dans les villes côtières, évidement incognito (utilisation de la cape d’ombre), pour recueillir des renseignements sur les événements internes et des nouvelles des personnes avec qui j’ai été en contact (Mao Duon ragara, ainsi que les autres) et de ma famille.
    Si je rencontre des personnes en qui je peux avoir confiance et qui veulent quitter L’empire, je leur proposerai de me suivre.



    Dernière édition par Njarl Stormson le Jeu 23 Fév - 18:26, édité 1 fois
    Brigandal
    Brigandal
    Soliton
    Soliton


    Messages : 111
    Date d'inscription : 01/01/2012

    Perso
    Personnage:

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Brigandal Mer 22 Fév - 23:23

    pour le MJ
    Spoiler:
    Ranu
    Ranu
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 29
    Localisation : France

    Perso
    Personnage: Ranu

    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Ranu Dim 26 Fév - 10:33

    Salutation exaltés,

    Pour Mao Duon Ragara :
    Spoiler:

    Pour Jocaste Aisha :
    Spoiler:

    Pour Muzashi V'neef :
    Spoiler:

    Pour Hiro Cathak :
    Spoiler:

    Pour Sora Akimura :
    Spoiler:

    Concernant les prochains rôle play, c'est à dire ceux du 10°mois je tiens à les faire en face à face pour tous car vous aurez à interagir ensemble mais aussi à faire des tests de capacités concrets avec vos dés pour certain.

    Sur ce je retourne dans mon royaume.

    P. S. : Je suis le mj et j'aimerais que l'on respecte MES règles, alors si vous ne vous en souvenez plus regarder mes anciens messages. Je commencerais par des avertissements, puis au bout de 3 je ne lirais plus tant que vous continuerez à ne pas suivre mes règles.

    Contenu sponsorisé


    Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant. - Page 2 Empty Re: Campagne, le retour de l'impératrice écarlate avant et pendant.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:02